24 novembre 2024

2 thoughts on “Un clandestin algérien, sous OQTF, viole une jeune étudiante alors qu’il était venu cambrioler son appartement

  1. Mais tout à fait JF, c’est le summum de la perfection en matière de justice ! OQTF c’est pour faire bien ? Existe t-il au moins un service pour la faire appliquer ?
    On se demande !… Sinon il serait peut-être temps de s’en occuper, parce qu’il y a du retard ! Comme bien d’autres ils restent sur le territoire et peuvent aisément continuer leur activité favorite, puisqu’ils y sont encouragés 🙂
    Quand on voit tout celà, il ne faut pas venir nous dire que les tribunaux sont engorgés. Evidemment à ce rythme là !… Ils n’ont pas l’impression de bosser pour rien ?

  2. Et encore un OQTF toujours sur notre territoire !! Et maintenant qu’il est condamné a 13 ans de prison , on le garde chez nous et on le nourri ? Qu’on le foute dans une coquille dans la Méditerranée direction le bled avec sa peine exécutée la bas , il va comprendre que ce n’est pas le club Med comme chez nous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *