20 avril 2025

11 thoughts on “Un couple de bijoutiers et leurs enfants frappés et dépouillés chez eux en pleine nuit

  1. Je cherche l’erreur, mais je ne trouve pas. Le sujet est « Une famille » et non « un couple ».
    « Un couple » et « leurs enfants » sont les COI de « composée » et sont au même niveau dans la proposition. Ils s’accordent indépendamment l’un de l’autre en fonction du nombre (un couple = singulier ; leurs enfants = plusieurs enfants, donc au pluriel pour « leurs » et « enfants »). Enfin, je crois…

    1. Etaient ? tu parles des années 80/2000…on parle d’aujourd’hui au quotidien c’est ce qui nous intéresse faut pas se voiler la face ! si je peux me permettre cette allusion

    1. Si vous avez raison, il y a des voyous Français, mais ils ne s appellent pas Durand..,ou Dupont…c’est putot Mocram ou Mohaded, et se ne sont pas des étrangers !!!!

    2. les Français de souche sont minoritaires ,la majorités de la populations françaises sont des étrangers juste un qui s’appele Raymond et Cédric ,est l’autre il s’appelle Mamadou est Mohammed

    3. Français voyous si mais de quelle origine pour être aussi barbare ? 60% des crimes et délits sont commis par des étrangers ou « français racisés » étonnant non ?

  2. Il serait grand temps que nos gouvernants et surtout la justice prennent des décisions fermes contre la canaille !!! Fait-il attendre que chaque Français s’arme d’un fusil pour combattre les malfaiteurs ???

    1. Jusqu’en 2027 se sera comme cela avec ce gvt et cette justice, cela fait plusieurs années qu’ils procèdent de cette façon et c’est pas maintenant qu’ils vont changer…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *