Les corps d’un homme et d’une femme, tués par balle, ont été découverts jeudi 3 octobre, dans un appartement à Crêts-en-Belledonne, en Isère. Les victimes, âgées de 29 et 26 ans, étaient d’anciens conjoints.
L’homme a été condamné pour violences conjugales
Les corps d’un homme et d’une femme, âgés respectivement de 29 ans et 26 ans, ont été retrouvés jeudi 3 octobre, dans un appartement situé à Crêts-en-Belledonne, en Isère. Tous deux ont été tués d’une balle dans la tête. Les deux victimes formaient un ancien couple, séparé depuis que l’homme avait été condamné pour violences conjugales en 2022, selon le parquet de Grenoble.
La découverte a eu lieu vers 23h30, suite à l’alerte donnée par des voisins, selon les pompiers. À proximité du corps de la femme, un étui de fusil de chasse a été retrouvé. Aucune piste n’est pour le moment écartée par la gendarmerie. L’enquête devra établir le scénario précis et donner plus d’éléments sur les causes du décès.
Une troisième personne pourrait être impliquée
La grand-mère de la jeune femme, âgée de 98 ans, était également présente dans l’appartement, mais n’a pas été blessée. Elle a été prise en charge par les services de secours et transportée à l’hôpital de Grenoble.
Selon des informations de France Bleu Isère, la scène du drame a été immédiatement gelée pour préserver les preuves et les gendarmes de la brigade de Meylan ainsi que la section de recherches de Grenoble ont été saisis pour mener l’enquête. Une troisième personne pourrait être impliquée dans ces événements tragiques.