Un couple aurait tenté de kidnapper une petite fille de 9 ans, vendredi 3 novembre, en Floride, alors qu’elle jouait devant chez elle. Heureusement, ils ont été stoppés par la mère de l’enfant et son conjoint.
Le compagnon de la mère intervient
Un couple a tenté d’enlever une fillette âgée de 9 ans, en Floride, vendredi 3 novembre. L’enfant jouait devant chez elle. Ils sont accusés d’avoir voulu attirer à eux un enfant de moins de 12 ans, selon Fox News. La femme, Taiana Tersano est âgée de 31 ans et elle est, pour sa part, également accusée d’avoir résisté et fait preuve de violence durant son arrestation par la police.
Aux alentours de 16h30, la mère de la jeune victime contacte les secours, en leur racontant que Taiana Tersano, depuis la fenêtre de sa voiture, lui avait demandé de « venir ici », sur « un ton normal ». Elle serait sortie après avoir entendu des cris dehors. Mais rapidement, le compagnon de la mère qui surveillait la petite fille, a pu intervenir. Elle l’aurait frappé, menaçant même la famille en hurlant de revenir pour la tuer.
L’enfant du couple à l’arrière de la camionnette
Quant à l’homme qui accompagnait Taiana Tersano, il aurait crié « attrape cette gamine ». Mais comme elle n’y parvient pas, elle court vers la camionnette, avant que le couple ne prenne la fuite. La police les rattrape rapidement.
Quand ils inspectent la camionnette, ils y trouvent à l’arrière l’enfant du couple, qui est âgée de 7 ans. Elle est assise au milieu d’outils mécaniques. Cette dernière a été confiée aux services sociaux. Les suspects ont été placés en détention sous une caution s’élevant à 30.000 dollars.
Et puis là, au moins, on est sûr que ces kidnappeurs seront traités comme il se doit. Une belle peine de prison. Imaginez que cela se soit passé en France. Non seulement ils seraient restés libres, mais il se peut même que les parents de la fillette auraient eu des ennuis. Je suis sérieux. C’est arrivé à un homme qui avait eu le malheur de choper ses deux cambrioleurs. Mal lui en a pris. Il n’aurait pas du.