25 novembre 2024

11 thoughts on “Un CRS arrêté pour avoir essayé de tuer sa femme

  1. Probablement que cette pauvre femme ne voyait plus son mari puisque Darmanin les considère comme du consommable que l’on peut trimballer à travers la France toute l’année au détriment de la vie de famille. Et lui s’est lamenté de ne plus voir sa famille. Résultat: Celle-ci est allée chercher ailleurs le bonheur qu’elle n’avait plus chez elle, et lui la victime de tout ça, ne l’a pas supporté. Conclusion : Qui est responsable ? Réponse : Ceux qui le jugent.

  2. Eh bien ! Si les gens chargé de la sécurité s’y mettent aussi … Que lui est-il arrivé, pour qu’il en vienne à agir ainsi ? C’est inexcusable, certes, mais que subit-il à son travail ? C’est peut-être quelqu’un qui est épuisé nerveusement, au point que ses réactions et son discernement s’en trouvent altérés ? On ne sait pas comment il en est arrivé à cet extrême comportement. La vie familiale est difficile pour ces hommes au service de la sécurité. Il n’est peut-être pas le seul responsable : la société, sa hiérarchie, le stress répété, tout ce qui favorise ces dérèglements mentaux, participent à ce résultat !

  3. …il n’aurait pas été CRS, personne n’en aurait jamais parlé… bravo les médias, mais feraient mieux de balayer devant leur porte !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *