Le corps de Jeanine Fabry, âgée de 83 ans, originaire de Auderghem, en Belgique, a été retrouvée à 160 kilomètres de chez elle. Disparue depuis plusieurs jours, c’est l’un de ses enfants qui est passé aux aveux, indiquant où se trouve la dépouille.
Des fouilles au domicile
Jeanine Fabry, âgée de 83 ans, originaire de Auderghem, en Belgique, est portée disparue depuis le mardi 10 octobre. Elle a été retrouvée morte le lundi 17 octobre, mettant fin aux recherches. Son corps a été retrouvé à 160 kilomètres de chez elle.
L’un de ses enfants a été arrêté, après avoir avoué le crime. C’est d’ailleurs lui qui a indiqué à la police où se trouvait la dépouille de sa mère. Des investigations ont été menées au domicile de la victime et des éléments avaient permis l’arrestation de trois suspects dans la sphère familiale, selon le parquet de Bruxelles.
Mise en examen pour matricide
La police a retrouvé des traces de sang, que l’in a essayé de cacher, dans la maison de la victime. Cela suppose l’intervention d’un tiers. Par ailleurs, des « indices précieux » ont été retrouvés, par la Police Fédérale Judiciaire de Bruxelles.
« Différents devoirs ont été exécutés, à savoir, des auditions, une enquête de voisinage approfondie, les recherches de caméras de surveillance, leur exploitation », revient le parquet. « Samedi 14 octobre, l’un d’entre eux est passé aux aveux au cours d’une seconde audition« . Le suspect est mis en examen pour matricide. Ses autres enfants et son époux sont en état de choc après ces révélations.
Les ordures qui ont tué cette pauvre femme méritent la mort !