22 novembre 2024

11 thoughts on “Un enfant de 4 ans blesse gravement son père durant une partie de chasse

  1. C’est tous les ans la même chose et moi je dis que tant que la chasse existera, des accidents dramatiques arriveront !
    La chasse devrait être réservée à des professionnels formés et diplômés.

    1. vous dites n’importe quoi, un chasseur qui a un enfant de 4 ans dans sa voiture est un dingue , et en plus fusil non déchargé , j’espère qu’il aura un retrait de permis à vie ; l’année dernière il y a eu en France 7 morts pendant la chasse, tous des chasseurs (sur 1100.000 chasseurs), c’est 5 fois moins que les morts en trottinette…

  2. Voila ce qui arrive quand on ne respecte pas les mesures de sécurité .
    1. toute arme est considérée comme dangereuse – 2. même déchargée, ne JAMAIS diriger une arme vers une personne – 3. toujours vérifier que l’arme est déchargée et chargeur retiré de l’arme – 4. pendant le tir, l’arme chargée est TOUJOURS dirigée vers la cible – 5. ne jamais laisser son doigt sur la détente, mais bien le long du pontet
    Respectez les règles de sécurité ou alors laissez votre arme chez vous.
    Le seul responsable est cet abruti qui a laissé son arme CHARGEE et à portée de l’enfant.

  3. Mais qu’est ce que l’on a dans la tête??? emmener un enfant de 4ans dans une partie de chasse c’est de l’inconscience…

  4. Encore une fois, on ne se promène pas avec un fusil dont le canon n’est pas cassé, ce qui est la précaution élémentaire. Dans l’armée, si votre instructeur vous voyait hors du champ de tir avec une arme non sécurisée, ne serait-ce que diriger le canon vers un collègue, vous preniez une rouste.
    La responsabilité est à charge du propriétaire du fusil qui est à 100 % fautif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *