Un jeune garçon de 9 ans a été trouvé pendu dans sa chambre, à Châtillon, en Hauts-de-Seine, vendredi 29 septembre. Il est mort aux urgences, dimanche 1ᵉʳ octobre
Il est décédé d’un arrêt cardio-respiratoire
Un enfant de neuf ans a été retrouvé mort pendu, dans sa chambre de Châtillon, en Hauts-de-Seine, dimanche 1ᵉʳ octobre. Ce sont ses proches qui l’ont retrouvé, aux alentours de 20 heures, le vendredi 29 septembre. Ils ont rapidement appelé les secours, qui se sont dépêchés sur place. Le garçon vient d’une fratrie de cinq enfants.
ll a été transporté par le Samu en urgence absolue à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, mais hélas, il n’a pas pu être sauvé. Il est décédé d’un arrêt cardio-respiratoire. Un soutien psychologique a été mis en place, dans la ville de Châtillon, mais aussi dans l’école où la jeune victime était scolarisée. Une enquête a été ouverte, car on ne connaît pas encore les circonstances de sa mort.
Un jeu qui aurait dérapé ?
Il est possible que cette pendaison soit liée à un jeu dangereux, en tout cas, c’est l’une des pistes étudiées par les enquêteurs. « À ce stade, je ne peux pas faire de commentaire, l’enquête est en cours. La seule chose que l’on puisse faire est d’apporter tout notre soutien à la famille », annonce Nadège Azzaz, la maire de Châtillon.
« Les investigations se poursuivent dans le cadre d’une enquête en recherche des causes de la mort », ajoute le parquet de Nanterre. Lundi 2 octobre, des psychologues de l’Éducation nationale se sont rendus dans l’école du petit garçon. Ils étaient présents pour aider ses camarades à mettre des mots sur le drame.
S’il n’y avait pas tant de publicité de ce genre dans les merdias, ce gosse n’aurait pas su comment faire!
oui vous avez raison dans quel monde on vit comme a dit Monsieur Delon ce n’est plus mon monde .toute ma sympthie aux parents cela doit etre tres dur de perdre un enfant.
Je suis bien d’accord ! Tout va de travers et la vie dérape dangereusement. Où va-t-on ma bonne dame ? Tout ça ça fait froid dans le dos. On vit vraiment une époque de m…………. !!!!
Que dire ! A part que nous sommes dans une société de merde !