23 novembre 2024

31 thoughts on “Un enseignant frappé par un parent d’élève

  1. La bande de décérébrés c’est vous qui accusez les enseignants de gauchistes ils sont à gauche car ils veulent rester LIBRES de penser d’aller et venir ! C’est pas en votant RN qu’on sera libre mais les français sont masochistes ils sont trop heureux ils veulent du cadre et des contraintes et bientôt ils seront aliénés à la Russie. Bravo quel progrès ! Maintenant agresser un prof doit être sévèrement puni que ce soit un blanc ou un noir la justice est pour tous soi dit en passant les parents engendrent des Dieux et refusent toute punition dons il faut pas se plaindre de la société irrespectueuse que l’on a créé. Ce sont pas les enfants qu’ils faut éduquer mais les parents d’abord !

  2. Je ne comprendrai jamais les profs et autres intellectuels d’être de gauche. Ils sont instruits mais stupides, alors ! En effet, être instruit ne signifie pas être intelligent, malheureusement, on en a la preuve.
    En se liguant contre le RN et en soutenant le NFP, ils se tirent une balle dans le pied ! Ils sont masos, ils se plaignent du comportement de leurs élèves, mais ils en redemandent ! Allez comprendre ces gens qui, même quand certains des leurs se font agresser ou assassiner, continuent de soutenir ceux qui représentent leur principal danger ??? Cela reste un mystère !!!

    1. OUI! Tout à fait d’accord avec votre réaction. Les enseignants votent à gauche par pure idéologie et les syndicats sont principalement dans une doctrine de gauche progressiste!! Ils ne défendent pas les profs ou les instituteurs mais davantage le bien-être des élèves et le confort des parents… a quoi sert-il alors de se syndiquer ? J’étais moi-même enseignant et ne me suis plus syndiqué pour cette bonne et simple raison et, personnellement, j’ai compris depuis longtemps, que les partis de gauche ne soutenaient guère les enseignants mais leur en demandaient toujours davantage! Je ne remercie pas la gauche, loin s’en faut! Alors votons pour les souverainistes, ceux qui réclament le retour de l’ordre!!

  3. les professeurs aiment bien se faire insulté puis baisser leur froc ils ont venue au monde pour ça peut etre il se regarde jamais devant un miroir et dire je suis un con rien entre les jambes …..made in 2024
    le jugement dernier c’est pour bientot

    1. Vraiment lamentable de dire de telles inepties! Quand on ne connait rien au problème on se tait et on évite une telle vulgarité!!

    2. « made in »??? Heu…ça veut dire quoi ça??? Vous aussi êtes tellement assujetti aux rosbifs que vous ne connaissiez pas un terme en français et que vous soyez obligé de faire le perroquet des anglais???? France…petit petit petit pays qui se croit grand mais rempli de stupides!

  4. les profs n’ont pas compris que les racailles sont soutenus par les gauchos mais surtout les racailles n’ont pas compris que les profs ont autorité sur l’élève. Quand une punition est décidée tout le monde ferme sa putain de gueule. Si ton môme a une punition c’est qu’il a fait de la merde mais le culte de l’enfant roi est encore plus présent chez nos amis une chance pour la France. On ne risque pas de faire des élites avec tout ça!

    1. celui la ce sera encore un « cas » a la charge de la société.L….raz le bol , au karsher comme disait quelqu un…..!!!et allocations familiales suspendues pour 1 an, ca calmera les parents.

    2. Je suis bien d’accord. Je suis peut-être « vieille », mais quand j’étais enfant, quand on avait une punition à l’école et que les parents en étaient informés, nous étions en plus, punis à la maison ou au moins réprimandés oralement et fortement incités à ne pas l’être (punis) une 2e fois.

      1. je suis d’accord avec vous ‘ pas de TV,pas de sortie , rentre à l’heure une fois école fini etc….
        à la fin toujour vivant

  5. Le problème est que la majorité des profs est de gauche, comment voulez vous qu’il y ait de la discipline quand,même les profs ne veulent pas obéir si Bardella passe! Et ce sont ces rigolos qui veulent apprendre la démocratie aux autres! Si ne veulent pas obeir, on licencie et pas de chomage, ça calmerait les esprits chagrins!

    1. Les profs sont fonctionnaires soutenus par des syndicats ,Bardela pourra toujours essayer d’interférer .Ils ont toujours été de gauches et pourtant avant il n’y avait pas de problèmes .

      1. avant il n’y avait pas cette population de fous furieux qui se foutent des règles de la république et encore plus du respect des profs!

  6. Donc, le type frappe le prof, il y a 5 témoins et lui soutient qu’il n’a rien fait. Il ne manque pas de culot ce mec. Pour moi, pas de problèmes, renvoi immédiat et définitif de l’élève, plainte contre son beau-père et sa mère, demande de dommage et intérets. Ce genre de racaille ne doit pas rester impunit.

  7. Vous savez bien pas de gauche en France : juste des paresseux qui profitent : la preuve avez vous vu beaucoup de gens de gauche partir vers l’Est pour sauver le communisme ?

    1. Si cela avait ete un militaire ou un policier cela aurait été écrit en gras par les journaleux de gauche.

      Mais là pas de nom ni de prénom certainement un Luc ou un Pierre?…….

  8. La justice est trop surchargée, il faut voter une loi, celui qui attaque un enseignant, les forces de l’ordre, une autorité de l’État sera automatiquement condamné au maximum de la peine prévue soit 7 ans de prison, cette sanction est appliquée sans intervention de la justice.

  9. Pas de noms ? Bizarre , est ce que ce professeur va voter RN ce week-end ? Que nenni , ils sont trop cons !! Souhaitons lui un bon rétablissement , et surtout qu’il médite beaucoup pour Dimanche !!

  10. Les enseignants en prennent plein la gueule par les racailles …. et pourtant grand nombres d’entre eux votent pour les gauchos qui défendent les racailles …. !!!??

    1. Et oui !! Si le RN passe , les professeurs ne respecteront pas les lois dictées par le RN , alors qu’ils se démerdent et qui suivent Mélenchemerde .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *