Un homme a été arrêté après avoir agressé sexuellement une étudiante dans sa résidence universitaire, dans la nuit de samedi 14 septembre à dimanche 15 septembre, à Stains, en Seine-Saint-Denis. Se faisant passer pour un agent de sécurité, il menace la jeune femme et tente de l’agresser sexuellement. Cette affaire pourrait être liée à plusieurs autres incidents similaires déjà en cours d’investigation.
Il tente d’abuser d’elle
Un homme est accusé d’avoir agressé une étudiante dans une résidence universitaire, dans la nuit de samedi 14 septembre à dimanche 15 septembre, à Stains, en Seine-Saint-Denis, aux alentours de 1h15. Selon la victime, l’homme s’est présenté à sa porte en prétendant être un agent de sécurité travaillant pour l’établissement. Il lui affirme qu’il a caché une caméra dans sa chambre et l’avoir filmé avec son compagnon.
Puis, il la menace de diffuser les images sur Internet. Sous le choc, elle lui propose de l’argent, mais il refuse. Il commence à lui caresser les seins et la jette sur son lit, lui touche les parties intimes sous ses vêtements en essayant d’abuser d’elle.
D’autres affaires similaires signalées dans la région
La jeune femme parvient à s’échapper et donne tout de suite l’alerte. Un véritable agent de sécurité fini par maîtriser l’agresseur. Quand la police arrive sur place, un lien est rapidement établi avec d’autres affaires similaires signalées dans la région. La police judiciaire a déjà recensé une dizaine de cas semblable.
L’homme a immédiatement été placé en garde à vue, où il devra répondre de tentative de viol, agression sexuelle, séquestration et chantage. Les enquêteurs examinent aussi l’éventuelle implication du suspect dans d’autres incidents.
elle lui propose de l’argent parce qu’il l’a filmé à son insu, c’est plutôt de prévenir la police qu’il faudrait lui proposer de faire ! mais c’est facile à dire après
au moins, cela aura permis de l’arrêter