25 juin 2024

4 thoughts on “Un gang nigérian jugé pour proxénétisme et avortements forcés sur leurs petites amies à Paris

  1. Procès prévu en Juillet, reste à voir s’ils seront encore en France, car je suis persuadé qu’ils vont disparaitre de la circulation et continuer leurs magouilles.

  2. Encore une fois, nous avons une chance inespérée de mettre un frein à cette immigration massive qui nous amène dans son sillage tous ces profils dangereux que nous ne pouvons pas expulser à cause de l’Europe.

    Allons tous voter ! surtout tous ceux qui pensent que rien ne changera, qu’ils sont tous pareils, vous devez aller voter car cette élection de juin prochain peut nous permettre de virer l’actuelle majorité de gauche au parlement européen et la remplacer par une droite nationale, Reconquête ou RN qui contrera, car ils s’y sont engagés, la commission européenne et sa folie immigrationniste.

    Cette élection est la dernière chose que craint l’Europe de Bruxelles, s’ils gagnent, ils auront les coudés franches pour 5 ans ! et il sera peut être trop tard pour endiguer notre submersion.
    Pas d’excuses allons tous aux bureaux de vote pour dire : ça suffit !

  3. Tout à fait d’accord avec vous. Bientôt nous n’aurons plus de français de souche mais que des immigrés qui nous colonisent à la vitesse grand V et que le gouvernement semble ne s’apercevoir de rien. Il faudrait qu’une de leur fille ou leur femme subisse un viol, peut-être que là les politiques bougeront.

    1. Le gouvernement le voit bien, mais pour eux ce sont de futurs électeurs de gauche. Pourquoi croyez vous que mélanchon prêche pour eux? Pour lui c’est la seule solution pour être élu un jour!
      C’est marrant, tous ces mefaits sont à 90 pour 100 fait par des gens venus d’afrique, bizarre non? Mais peut être s’appellent ils Kevin!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *