Un jeune garçon de 13 ans a plaidé coupable, devant la cour de Sheffield, au nord de l’Angleterre, le 3 octobre, pour avoir renversé et tué une femme, après l’avoir renversé avec la voiture qu’il lui avait volée, en avril dernier. Il avait 12 ans au moment des faits.
« C’était un accident, je le jure »
Le jeune garçon de 13 ans a plaidé coupable, mardi 3 octobre, à Sheffield, au nord de l’Angleterre. Il est accusé d’avoir tué une femme de 60 ans, le 5 avril 2023. Il l’a renversé avec la voiture sa propre voiture, après lui avoir volé. Pourtant, il clame : « C’était un accident, je le jure », comme le rapporte la BBC.
La victime a été retrouvée morte devant chez elle. L’adolescent a tout de suite été arrêté. Il était âgé de 12 ans au moment des faits. Avant son procès, le jeune garçon niait les faits. Mais, devant la cour, il a fini par plaider coupable. Il a avoué avoir tué la femme en conduisant de manière dangereuse.
Il la renverse en marche arrière
Comme on le voit sur les images de vidéosurveillance et d’après certains témoins, le garçon de 13 ans serait monté à bord de la voiture en fin de journée. Il aurait « tenté de le prendre », d’après le procureur en charge des investigations.
La propriétaire de la voiture a essayé de l’en empêcher, en se mettant derrière la voiture. L’accusé a alors entamé une marche arrière, renversant la femme. Une demi-heure plus tard, elle est déclarée morte, car sa tête a fortement frappé le sol quand elle est tombée.
Derrière les barreaux jusqu’à la fin de ses jours !! Vu la nature des faits, il l’a fait exprès, et comment croire une personne qui l’a première fois a nié les faits ?
15 ans ferme ! sans remise d’aucune sorte !