25 novembre 2024

11 thoughts on “Un homme clandestin trouvé dans le train d’atterrissage d’un avion en état d’hypothermie grave

  1. S’ils arrivent à se cacher dans un train d’atterrissage qu’attend t-on pour enquêter sur les aéroports qui permettent cela ? qu’un kamikaze en fasse de même avec une ceinture d’explosifs ! S’il s’en sort ce type doit être réexpédié, après avoir été soigné, à titre d’exemple avec tapage médiatique à la clé pour dissuader les candidats.

  2. « L’homme n’avait pas de documents d’identité et son âge est estimé entre 20 ans et 30 ans, selon le parquet de Créteil ».
    On va revoir cette estimation pour le faire entrer dans le cadre de mineur isolé, où il pourra se balader dans toute la France et travailler du couteau de cuisine pointu et bien aiguisé.

  3. bonjour, il se sait taboune que les gens sont tellement malheureux en algérie qu’ils prennent des risques énormes pour se sauver, ça me rappelle l’union soviétique ou la russie de poutine.
    à refléchir
    vive la liberté et la démocratie

  4. D’accord avec vous,il fallait le laiser là ou il était pour le retour en Algérie,ils l’aurait décongelé au bled,ça nous aurais couter moins cher.

  5. Ca prouve simplement que les contrôles d accès sur les pistes et la sécurité en general est inexistante sur les aéroports de l Algérie. A moins qu’il y ait eu des complicités moyennant bakchich. Un fada pourrait facilement saboter un avion d’Air France. Ca fait froid dans le dos.

      1. Désespéré de quoi pfff y a pas à être désespéré, arrêtons de dire n’importe quoi et de trouver des excuses à ce gens qui ne respectent rien ! Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *