Un homme de 26 ans a été arrêté, samedi 8 juillet, après avoir commis des attouchements sur deux mineures de 15 ans, dans une piscine de Strasbourg. Il aurait violé une autre mineure en mai dernier.
Il aurait violé une jeune fille de 15 ans
Cet homme de 26 ans est accusé du viol d’une mineure et trois agressions sexuelles, sur au moins deux victimes mineures. Il aurait commis ses crimes dans des piscines de Strasbourg. En mai dernier, il aurait violé une jeune fille de 15 ans, dans la piscine de Lingolsheim.
Samedi 8 juillet, il aurait commis des attouchements sur deux mineures de 15 ans, ainsi que sur « une femme d’une quarantaine d’années dans un bassin d’une piscine strasbourgeoise », d’après Le Parisien, qui confirme une information du parquet de Strasbourg.
La piscine a été fermée
L’accusé, d’origine afghane, a été mis en examen pour « viol sur personne vulnérable » et « agressions sexuelles », sur « mineures de 15 ans « , s’agissant des deux adolescentes. C’est à la suite de ces deux dernières agressions qu’il a été interpellé.
Elles sont allées trouver le maître nageur pour lui raconter ce qui s’était passé. La piscine a aussitôt été fermée, avec le suspect retenu à l’intérieur des locaux, toujours d’après le quotidien. Le parquet a demandé à ce qu’il soit placé en détention provisoire.