Un homme est accusé d’avoir tué ses deux enfants, de 3 ans et 19 mois, dans la nuit de jeudi 11 avril à vendredi 12 avril, en les poignardant, dans les Yvelines.
Les corps trouvés dans un coffre de voiture
« Un homme a tenté de se tuer en voiture vers 23h30 jeudi 11 avril. Il a survécu et indiqué qu’il venait de tuer ses deux enfants », d’après le ministère public. Les deux corps d’une fillette de trois ans et de son frère de 19 mois, ont été retrouvés dans un champs à Forges-les-bains.
L’homme aurait percuté un arbre. Il était sous les effets de l’alcool et s’est retrouvé légèrement blessé. C’est au personnel soignant qu’il raconte avoir tué ses enfants, en les poignardant à mort. Les corps ont été déposés dans le coffre d’une voiture, garée près d’une déchetterie, près du lieu de l’accident. Il semblerait qu’il ai commis cet acte inqualifiable suite à un conflit conjugal.
La mère retrouvé saine et sauve
« Les cadavres portaient des traces de coups de couteau au thorax pour l’une et sur le cou pour l’autre », d’après une source proche du dossier. L’épouse de l’accusé, également l’ère des enfants, a quant à elle été retrouvée saine e sauve, chez elle, aux alentours de 4h30.
« C’est choquant. Il a tué ses propres enfants. Ce matin (vendredi matin), il y a eu du brouhaha, c’était certainement les gendarmes qui arrivaient. Je n’ai pas connaissance de problème particulier dans notre immeuble. C’est un coin très calme », témoigne un voisin du couple.
Le nombre de fautes d’orthographe ou de syntaxe est impressionnant sur ce site .. il n’y a pas une fois, où je n’en relève pas !
« L’épouse de l’accusé, également l’ère des enfants », heureusement qu’il n’y a que quelques lignes à relire avant publication !!