24 novembre 2024

9 thoughts on “Un homme accusé du meurtre de sa conjointe relâché après un oubli

  1. Cependant, quand un policier fait son métier, là, il n’y a pas d’erreur, on n’oublie rien et on se dépêche de le mettre en examen !!! Cherchez l’erreur …!
    C’est vraiment le monde à l’envers, il faudrait trouver un autre nom que « justice », car il y a longtemps qu’elle n’existe plus ! Ceux qui disent : -« J’ai confiance dans la justice de mon pays » ne savent pas de quoi ils parlent, les pauvres ! Ils me font tristement sourire, … c’est qu’ils n’ont jamais eu l’inconvénient d’y avoir recours. Pauvre France !!!

  2. Certainement des magistrats du mur des cons et de la fête de l’huma!
    Toujours aussi laxistes sauf pour les gens de droite.Ils ont du temps pour faire le mur des cons ou aller à la fête de l’huma mais pas le temps de faire leur boulot comme il faut, les pauvres!

  3. Putain!!! ça serait moi, et comment que je porterais plainte contre ces 3 branleurs de jugeaillons qui boivent l’apéro entre copains et préparent leurs vacances!! Et j’en foutrais du bordel pour que ma plainte soit reçue!! Le pays tout entier en entendrait parler!!!

    1. Mais au fait…là encore on ne donne pas le prénom! Sonia, une bonne française bien blanche, faut pas se demander avec qui elle baisait??! Allez-y les adorateurs du mélancon, crachez-moi dessus, il n’empêche que j’ai raison, à chaque fois c’est le même scénario!!!

  4. Il faut que la famille porte plainte contre ces 3 magistrats gauchistes car il n’y a qu’eux pour faire cela, et qu’ils soient démis de leurs fonctions, c’est insupportable ce genre d’oublie surtout pour des gens qui ont l’habitude et qui connaiossent leurs métiers pour des faits aussi graves, car 3 magistrats qui oublient pour moi c’est voulu…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *