Un homme de 49 ans a été poignardé à plusieurs reprises, sur une péniche amarrée dans le XVe arrondissement de Paris, vendredi 12 juillet. Il aurait été attaqué par son beau-père après une dispute.
Gravement blessé
Un homme de 49 ans a été poignardé à plusieurs reprises, sur une péniche amarrée dans le XVe arrondissement de Paris, vendredi 12 juillet. Gravement touché, au ventre, au thorax, dans le dos et sur les bras, il a été emmené à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil, par les pompiers.
Aux alentours de 23h30, la victime contacte ma police. Il raconte qu’il a été agressé par son beau-père, sur un bateau amarré près du pont Bir-Hakeim. Pour le moment, on ignore l’origine du conflit, mais au bout d’un moment, l’accusé se serait saisi d’un couteau pour s’en prendre au quarantenaire.
Les agressions au couteau seraient de plus en plus fréquentes
Grâce aux traces de sang, la police parvient à remonter jusqu’au père. L’homme est en état d’ébriété et il est également blessé, avec « une coupure à l’index et une plaie à l’arrière de la boîte crânienne », selon une source policière, auprès du Parisien. Il a été emmené à l’Hôpital Européen Georges Pompidou, dans le XVe arrondissement de Paris.
L’homme a été placé en garde à vue. La victime est sortie de l’hôpital. Quant à l’enquête, elle est menée par le commissariat du XVe arrondissement, d’après le parquet. Les agressions au couteau seraient de plus en plus fréquentes et dans 35 % pour des cas, elles se passent dans le cadre familial, d’après une note de la police judiciaire.
Oui, il semble que c’est la nouvelle mode, la mode du couteau ! Qui n’a pas son couteau ? Je t’y ly vends pas cher !
Qu’ont-ils fait de la douce France de Trenet ?
Toute la classe politique occupée à s’en mettre plein les poches, et par idéologie, l’a trainée dans la boue.
L’industrie de la coutellerie en plein essor devra créer des emplois pour assurer une production suffisante de couteaux pour répondre aux besoins criminels de tout ces dégénérés.
Dégénérés et alcooliques car c’est presque tjrs l’alcool qui est en cause….