Un homme de 27 ans, a attaqué au couteau dans le métro, à Lyon, dimanche 26 mai, dans le 7ème arrondissement, faisant quatre blessés. Il a été placé en psychiatrie.
Un profil psychiatrique lourd
Mustapha E.J., un homme de 27 ans, a procédé à une attaque au couteau dans le métro, à Lyon, dimanche 26 mai, dans le 7ème arrondissement. Il a fait quatre blessés. D’après la préfète du Rhône, l’homme a a un « profil psychiatrique lourd » et a été transféré en psychiatrie, lundi 27 mai. De ce fait, sa garde à vue sera donc levée, pour une admission prévue au Vinatier, à Bron.
Aux alentours de 14h30, cet homme de 27 ans s’en est pris à plusieurs passagers, avec un couteau à cran d’arrêt, dans une rame de la ligne B, entre la station Debourg et la station Jean-Jaurès à Lyon. Il a rapidement été interpellé par un équipage de la Bac.
Les victimes sont hors de danger
L’homme, originaire de la Vienne, est de nationalité marocaine. S’il n’est pas connu des services de police, il est visé depuis 2022 par une obligation de quitter le territoire français, que lui a donné la préfecture de la Vienne.
Deux des quatre personnes blessée ont été prises en charge, en état d’urgence absolu. L’une des deux est un mineur guinéen non accompagné, qui a été opéré dans un hôpital lyonnais. Les quatre personnes ne sont plus en danger de mort. « L’individu n’a prononcé aucune revendication au moment de son passage à l’acte« , d’après une source policière. À cette heure, le parquet antiterroriste n’a pas été saisi.
Ils devaient quitter le territoire français depuis 2022.?, bizarre il était tjrs là, c’est incroyable ce qu’ils s’en occupaient vraiment, risible toute cette panoplie de dirigeants…..
Et comme d’habitude, encore un cas psychiatrique !!! Il est vrai qu’il faut être fou pour commettre de tels actes, mais tous les islamistes sont fous, alors ! Le couteau, c’est devenu leur signe de croix, ça fait partie de leur religion, vraisemblablement ….
Quand allons-nous embarquer tout ce petit monde dans des charters et les réexpédier dans le pays de leurs ancêtres ? Et à part ça, les associations routières veulent 0 mort sur les routes d’ici 2050 ? Mais ces indésirables sont bien plus dangereux que les routes ! Et là, ils préconisent quoi ? Rien, bien sûr, car il n’y a pas de rentabilité financière en vue pour contrecarrer ce fléau ! LAMENTABLE !!!
Dehors fuori 😡😡😡faites ça dans leurs pays et vous verrez …
Continuez à bien votez les moutons et bientôt c’est votre tour ou celui de vos enfants 😡😡😡