Un homme de 40 ans a avoué le meurtre de sa femme, âgée de 80 ans, tuée de plusieurs coups de couteau, mercredi 8 novembre, à Montpellier.
Le mari menaçait de se suicider
Une femme de 80 ans a été retrouvée morte de plusieurs coups de couteaux, dans son appartement de Montpellier, mercredi 8 novembre, d’après France Bleu Hérault. C’est une voisine qui a contacté la police, aux alentours de 19 heures. Elle leur raconte qu’un homme d’une quarantaine d’années est sur le toit de l’immeuble. Il menaçait de se suicider.
Quand la police arrive, il renonce à son projet. Puis, il raconte qu’il a tué sa femme de 80 ans. « De nombreuses traces de sang ont été découvertes dans le logement. L’examen du corps par le médecin légiste révélait plus d’une vingtaine de plaies compatibles avec des coups portés par une arme blanche », selon le parquet de Montpellier.
Il lui était interdit d’entrer en contact avec elle
L’homme a été lacé en garde à vue. Mais comme il a avalé des médicaments et qu’il était blessé au poignet, il a été emmené à l’hôpital, c’est là qu’il a été entendu. Une enquête de flagrance pour meurtre a été ouverte. Le couple s’est rencontré et marié au Maroc.
L’accusé a déjà été arrêté dans la nuit du 25 juin 2023 pour menaces de mort sur sa femme, alors qu’il était saoul. Il lui a alors été interdit de se rendre chez cette dernière et d’entrer en contact avec elle durant six mois. « Le 10 juillet 2023, la victime avait informé les services de police de son souhait de retirer sa plainte« , revient le parquet. Cependant, il n’a pas de casier judiciaire.
Avis à toutes les gogols qui pensent encore qu’un mec de QUARANTE ANS leur cadet peut être « amoureux » d’elles et qui se marient de surcroît ! Que les choses soient claires, il y a TRES PEU de mariage d’amour de cet ordre (Brigitte et Manu en sont, eux, un exemple frappant en revanche, n’en déplaise à A. LARGUER), les autres sont faits pour avoir des papiers et/ou de l’argent, peu importe si vous n’en avez pas beaucoup, ce sera toujours BIEN PLUS que ce qu’ils ont, ou plutôt, n’ont PAS !
Il voulait pas la quittée du fait que c’était elle qui avait le portefeuille bien rempli !!
80 !!! 40 !!! C’est Brigitte et Manu ??? :))))