Un homme de 46 ans est dans le coma, après avoir été violemment agressé par une bande, le jour de l’ouverture des fêtes de Bayonne, selon un communiqué du 28 juillet.
L’homme rentrait chez lui
« La victime se trouve aujourd’hui dans le coma suite à une hémorragie cérébrale avec un pronostic vital très engagé », selon la préfecture des Pyrénées-Atlantiques et le tribunal judiciaire de Bayonne dans un communiqué de presse diffusé vendredi 28 juillet. Un homme de 46 ans a été violemment agressé la cérémonie d’ouverture des fêtes de Bayonne.
Il aurait été « violemment et gratuitement agressé par trois individus devant son entrée d’immeuble au milieu des festivaliers. Les personnes participant aux ferias, dans le Sud-Ouest« , revient le communiqué. Il rentrait chez lui, au 38 quai des Corsaires, à hauteur des restaurants « Le Bayonnais » et « My Little Warung ».
Un avis de recherche a été lancé
D’après l’appel à témoins, les trois hommes responsables de l’agression seraient de type méditerranéen et de corpulence athlétique, mesurent entre 1,80 m et 1,85 m et sont âgés d’environ 25 ans. Ils portaient des shorts blancs ou rouges et étaient torse nu au moment des faits. Leurs cheveux sont châtains ou bruns.
Quatre enquêtes pour viols et une autre pour tentative de meurtre ont été ouvertes en marge des Fêtes de Bayonne, ont par ailleurs été ouvertes, annonce le parquet, mardi 1ᵉʳ août. Ces viols sont « survenus sur la voie publique ou dans des appartements. Certains ont pu être clairement établis », d’après la vice-procureure de Bayonne, Caroline Parizel, sur BFMTV.
« Type méditerranéen »: Monsieur le journaliste, vous voulez dire Grec ou plutôt Crétois ?
C’est fou qu’en France l’on soit obligé de trouvé des alternatives pour cité des personnes , type méditerranéens pour ne pas dire Magrébins !! Et encore une fois en bande , car il faut savoir que seul a seul ils ne valent rien !! Je souhaite que la victime s’en sorte et sans séquelles .
Il est urgent de rétablir la peine de mort !
Oui vous avez raison car de plus, il y a un problème de place en prison alors ça pourrait en libérer quelques unes. Il serait également bon que toute cette racaille aux cheveux bruns frisés et de type méditerranéen emprisonnés soient renvoyés au pays.
Mais où va t ont c’est de la folie une tête ne plaît pas tu refusés une cigarette et ont te massacre il est grand temps de réagir ????????avant qu’il ne soit trop tard
eh oui, c’est le résultat du laxisme se la justice; alors ils en profitent,ils ont la voie libre et on sait de toute façon qu’is auront au pire de la prison avec sursis s’ils les retrouvent alors qu’on devrait leur faire la meme chose les battre à mort cela ferait de la place dans les prisons la solution serait toute trouvée
Type méditerranéen ?… cheveux brun ?….surement frisé ?…on a tout compris !!!
Les gens deviennent cinglés.Au secours .Ça suffit y en a marre.