Credit image @adobe
Hier soir, la rue du Cimetière à Gourin, dans le Morbihan, a été le théâtre d’un événement dramatique lorsqu’une explosion s’est produite dans une boîte aux lettres, brisant le calme ambiant. L’explosion a grièvement blessé un homme, entraînant une mobilisation immédiate des services d’urgence. Une enquête pour tentative d’assassinat et fabrication d’engin explosif a été ouverte.
Une explosion nocturne à Gourin
L’intervention des secours
Les bruits de l’explosion ayant alerté les riverains, les services d’urgence ont été appelés sur place. Les agents municipaux ont été déployés dès le lendemain matin pour nettoyer les résidus métalliques toujours visibles sur le site. La victime, gravement blessée, a été immédiatement acheminée vers l’hôpital de la Cavale blanche à Brest. Les pompiers et la gendarmerie ont rapidement répondu à l’appel, suivis par une équipe de démineurs de la sécurité civile de Brest, ainsi que la brigade de recherche de Pontivy et la cellule d’investigation criminelle du Morbihan.
Saisie de l’enquête et mesures sécuritaires
Le périmètre concerné a été soigneusement bouclé par les autorités afin d’assurer la sécurité des résidents et de recueillir les éléments nécessaires à l’enquête. Du fait des circonstances inquiétantes de l’incident, il a été signalé que plusieurs explosions, probablement liées à l’intervention des démineurs, ont été entendues plus tard dans la nuit. L’équipe spécialisée s’occupait de sécuriser la voiture de la victime, stationnée non loin de la boîte aux lettres.
On vit un monde complètement pourri avec des responsables inutiles et stériles qui ne pensent qu’à leurs carrières bien rémunérés et le reste tant que cela ne les concerne pas ils s’en fichent sur toute la ligne mais font semblant de se pencher dessus pour se faire bien voir, l’hypocrisie dans toute sa splendeur, aussi la France devient d’une violence extrême et super dangereuse avec des responsables qui méprisent le peuple…
LA FRANCE est devenue un pays dangereux
couteau agression vol a main armé braquage et j’en passe constamment en train de déambuler avec un mirador sur la tête ou va t’on ??????
Habiter rue du cimetière serait-ce prémonitoire dans le malheur ???