Un homme de 32 ans a été violemment agressé et retrouvé inconscient en pleine rue, dans la nuit de samedi à dimanche, à Mantes-la-Jolie (Yvelines), selon le parquet de Versailles.
Il a succombé à ses blessures
Un homme de 32 ans a été violemment agressé, dans la nuit de samedi à dimanche à Mantes-la-Jolie (Yvelines), selon le parquet de Versailles. Retrouvé inconscient sur la voie publique, il a été réanimé par les secours avant d’être transporté en urgence absolue à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, dans le 13e arrondissement de Paris.
Malgré les efforts des médecins, il a succombé à ses blessures tôt le lendemain matin. Une enquête pour homicide volontaire a été immédiatement ouverte et confiée à la police judiciaire de Versailles, toujours selon le parquet.
Connu de la justice
En début de soirée, un passant découvre la victime gisant sur le sol, gravement blessée, en sang et inconscient. Le témoin alerte les secours, qui constatent que la victime souffre de multiples blessures. Parmi ces blessures, une plaie saignante » à la tête. Il souffre également de nombreux hématomes sur le corps de la victime, ainsi que d’une plaie près de l’œil, « pouvant avoir été causée par une lame ».
Pour le moment, on ignore les raisons de cette agression. Cependant, la victime est connue de la justice. Son casier judiciaire comportait encore des mentions en janvier 2024, bien que le parquet n’ait pas donné davantage de détails à ce sujet. L’enquête, menée par le parquet de Versailles, devra déterminer les raisons de cette et désigner les responsables.