Les enquêteurs d’Europol ont alerté les services français @AdobeStock
Un homme a été placé en détention provisoire, mercredi 14 août, après la mort d’une prostituée, dans un appartement du 11ᵉ arrondissement de Paris.
Du sang « grossièrement nettoyé »
Après la mort d’une prostituée, dans un appartement du 11ᵉ arrondissement de Paris, un homme a été placé en détention provisoire, mercredi 14 août. La sexagénaire a été retrouvée au sol « dans une mare de sang, avec un coussin sur le visage », d’après une source policière, auprès de l’AFP.
Autour du cou, elle portait des marques, ainsi que « deux plaies », au thorax et à une cuisse. Elles ont sans doute été faites par un tournevis, selon la même source. S’il n’y avait pas de trace d’effraction dans l’appartement, le sang avait été « grossièrement nettoyé ».
Mis en examen pour homicide volontaire
Le dernier client de la femme avait quitté les lieux vers 18h30, après qu’elle a reçu une série d’hommes au cours de la journée, d’après les images de vidéosurveillance du quartier. L’homme a été interpellé en fin de journée et placé en garde à vue. Il est mis en examen pour homicide volontaire.
Il a été « placé en détention provisoire par un juge des libertés et de la détention, conformément aux réquisitions du ministère public ». L’enquête est diligentée par la brigade criminelle.
Peut-être un ressortissant du Liechtenstein ?????
Un Suedois ou un Portugais mais avec des problèmes psychologiques bien sûr! A moins que ce soit un Kevin de Darmanin!
Un peu plus tard , on va apprendre que c’est un Suédois !!