Un jeune homme de 20 ans a été agressé par deux hommes, dans la station de métro Barbès Rochechouart, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, dans la nuit de samedi 3 décembre à dimanche 4 décembre. Il a gravement été blessé au thorax.
Son pronostic vital n’est pas engagé
Dans la nuit de samedi 3 décembre à dimanche 4 décembre, un jeune homme de 20 ans a été poignardé au thorax, dans la station de métro Barbès Rochechouart, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, d’après les informations du Parisien. La police est appelée par les riverains, après avoir trouvé le blessé au 122, boulevard de la Chapelle, non loin de la station de métro, aux alentours de 22h50.
Sur place, les autorités constatent que la victime est en compagnie des pompiers, qui tentent d’arrêter l’hémorragie. Son pronostic vital n’est pas engagé, mais il souffre d’une grave plaie au thorax : il est tout de suite conduit à l’hôpital Bichat, dans le XVIIIe arrondissement. « Il n’avait aucun papier d’identité sur lui », selon un policier.
Il s’enfuit et sauve sa propre vie
Les enquêteurs interrogent alors les témoins restés sur les lieux. Ces derniers racontent que les faits se sont déroulés dans une station de métro du secteur. On ignore la raison de l’agression, mais deux hommes auraient pris la victime à partie. L’un d’eux l’a frappé au thorax, avant de s’enfuir. En trouvant la force de sortir de la station de métro, l’homme a pu sauver sa propre vie.
Les images de vidéosurveillance des stations de métro les plus proches, dont celles de Barbès Rochechouart, de Château Rouge et de La Chapelle, seront étudiées par les enquêteurs de la sûreté régionale des transports (SRT Évangile). Ces dernières devraient les aider à déterminer où l’agression s’est exactement déroulée.
Mr Macron ne se soucie pas vraiment de l’insécurité qui règne aujourd’hui dans notre pays il semblerait même que mettre les migrants à l’abri du froid serait plus important que de protéger les Français cela prouve une fois de plus que les étrangers sont à ses yeux plus fragile que les retraités les sans abri Français et surtout pas de vague et d’amalgame .
Sauf que notre président va faire des courbettes aux Algériens en s’excusant de faits perpétré en temps de guerre comme si ces gens là étaient des bisounours et les sauvages soldats Français des criminels .
C’est a se demander comment les Français peuvent faire confiance à ce Monsieur
Bien vu