Un homme, sous obligation de quitter le territoire français (OQFT) a été placé en garde à vue, pour une tentative de viol et tentative d’homicide, mardi 25 juin, dans un cabinet médical d’Issy-les-Moulineaux.
Il la menace avec des ciseaux
Un homme, sous obligation de quitter le territoire français (OQFT) a été placé en garde à vue, pour une tentative de viol et tentative d’homicide, mardi 25 juin. Les faits se sont déroulés dans un cabinet médical d’Issy-les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine.
Aux alentours de 22h30, la police est contactée, pour une séquestration accompagnée de violences, dans ce centre médical. En entrant dans la salle d’examen fermée à clé, ils trouvent une femme nue au sol et près d’elle, un homme qui menace de la tuer, une paire de ciseaux sous la gorge. L’homme est rapidement maîtrisé grâce à leurs pistolets à impulsion électrique.
Sous l’emprise de cocaïne
La secrétaire médicale, née en 2000, leur raconte que l’homme lui a fait croire qu’il était enregistré, avant d’entrer de force, attraper des ciseaux sur un bureau et de la menacer, puis de fermer la porte à clé avant de se jeter sur elle.
Quant à l’accusé, d’origine algérienne, « bien connu des services de police », selon une source proche auprès du Figaro. Au moment de l’agression, il était sous l’emprise de la cocaïne. De plus, il fait l’objet d’au moins une fiche de recherches pour son obligation de quitter le territoire. Il a d’ailleurs déjà été interpellé pour vol aggravé, enlèvement et séquestration, extorsion et agressions sexuelles sur mineurs.
Juste une correction, on dit OQTF et non OQFT.
Merci.
Bonjour,
C’est incroyable qu’on est un gouvernement aussi laxiste.
OQTF obligation de quitter le territoire français, et alors qu’il n’y a rien d’obligatoire?
Pour faire des lois comme ça un petit de 8 ans c’est les faire.
C’est incroyable qu’on soit gouvernés par des incapables.
J’espère que dans 2 jours tout ça va changer que l’équipe gouvernementale en place va disparaître, ainsi que tous les cocos avec leur intention de faire rentrer encore plus de migrants.
Les Français en ont marre de tous ces gens là qui sont incapables de faire quoi que ce soit.
Il ne reste plus que 2 solutions soit avec un parti modéré un peu ferme comme le RN.
Ou alors quelque chose de plus dur si un jour l’armée prend le pouvoir et là au moins les choses seront carrées.
A bon entendeur salut
Et ça continue et tjrs sur le territoire français, quand est-ce que ses procureurs vont faire leurs boulots..?, il faut que la secrétaire porte plainte contre le ou la tesponsable qui n’a pas fait son travail, on voit cela tous les jours maintenant c’est immonde, je vous jure que si c’était ma fille le ou la responsable paierait très chère sa négligence……