Un homme a été arrêté samedi 14 octobre à Argenteuil, dans le Val-d’Oise, pour le viol de deux femmes, l’une de 93 ans et l’autre de 95 ans, dans le service de gériatrie de l’hôpital Victor Dupouy. Il a avoué les faits et a été placé en garde à vue.
Une des deux victimes a fait un malaise cardiaque
« Une garde à vue est en cours. Des investigations sont en cours », d’après le parquet de Pontoise, auprès du Figaro. Un homme de 44 ans a été placé en garde à vue, samedi 14 octobre à Argenteuil, dans le Val-d’Oise, pour des suspicions de viol sur deux nonagénaires, dans le service de gériatrie de l’hôpital Victor Dupouy.
Une des deux victimes a fait un malaise cardiaque : elle est décédée suite à ce viol potentiel. Quant au suspect, il est déjà connu de la justice, pour agression sexuelle, selon le quotidien. L’homme a reconnu les faits sur le trajet du commissariat.
Elle souffrait de troubles psychologiques
Aux alentours de 16h30, la police a été appelée par le service de sécurité de l’hôpital Victor Dupouy. Un individu, qui ne fait pas partie des lieux, est signalé comme sortant de la chambre d’une des victimes de 93 ans. Elle souffre de troubles psychologiques et elle est en état de démence. Du sperme a été retrouvé dans son lit.
Une autre femme prévient le personnel soignant, racontant que cet homme est aussi entré dans sa chambre, quelques instants plus tôt. Il lui aurait touché les seins et le sexe, en lui faisant une pénétration digitale, en se masturbant lui-même dans le même temps.
Il y en a une qui en est morte. Ce n’est pas du simple viol (si l’on peut dire) c’est aussi un assassinat même s’il ne l’a pas fait volontairement…
castration chimique pas du tout on lui coupe la bite
Il faut assurer la sécurité, des lieux d’enseignements (environ 60.000 établissements), les hôpitaux (2984 structures), et les EHPAD (7 333 établissements), cela ferait au bas mot 210951 policiers mobilisés pour une surveillance de 24 heures (3 x8), à cela faut ajouter la sécurité des anciens chef d’État et celui actuel, des anciens 1er ministre et celui actuel, du Président du sénat, de l’Assemblée nationale, Avec 253000 policiers et gendarmes, l’État n’a plus les moyens d’assumer son rôle premier : assurer la sécurité de ses citoyens.
Alors Mesdames et Messieurs les décideurs, il serait plus judicieux :
1- d’expulser les étrangers ficher S, en passant des conventions de prise en charge avec les pays d’origine du coût du temps de la condamnation à passer en prison chez eux, et ceux qui ne respectent pas les lois et règlements de notre pays.
2- Les places libérées seraient dédiées aux Français qui veulent vivre dans le même contexte.
3- Dissoudre les associations de défense qui ne respectent pas nos lois et règlements ou qui poussent à ne pas les respecter.
meme les petites mamies se retrouvent face a des individus violeurs recedivistes tu as raison DOM3124 a quand la castration pour les violeurs ;violeurs d’enfants de bebes ;mais comme d’habitude l’etat de fait rien on voit que c’est pas leurs grand-meres qui a ete violees se n’est que du petits peuples eux ils sont bien gardes dans residence dore . Mais dans quel monde on vit.
C’est toujours la même chose , déjà connu de la justice pour des faits similaires , et toujours dehors !! A quand la castration chimique pour ces individus !!
La surveillance des hôpitaux pose problème.
Prison ferme pour un temps indéterminé.