Un homme d’une trentaine d’années a été abattu d’une balle dans la tête, par l’ex de sa compagne, à Maubourguet, dans les Hautes-Pyrénées. Le tueur était séparé de la femme depuis six mois.
Une histoire de jalousie
Rien ne laissait présager un tel geste, d’après le parquet de Tarbes. Un homme d’une trentaine d’années a été tué d’une balle dans la tête, par l’ex-compagnon de son amie, à Maubourguet, dans les Hautes-Pyrénées. Après les faits, il s’est retranché chez lui dans les Pyrénées-Atlantiques, selon plusieurs sources, relate Le Parisien.
L’homme était séparé de sa compagne depuis environ six mois. Mercredi 26 octobre, il s’est présenté au domicile où vivait le couple, à Maubourguet, précise le parquet de Tarbes. »Il aurait tiré avec une arme à feu au niveau de la tête de l’occupant. Il semblerait que ces deux personnes avaient un contentieux sur fond de jalousie ».
Il a agi de manière imprévisible
Après son crime, le tireur s’est enfui en voiture. Jeudi 27 octobre, il est retrouvé chez lui à Bassillon-Vauzé, village situé dans les Pyrénées-Atlantiques, à approximativement 13 km de Maubourguet, le lieu du meurtre, détaille Le Parisien. « L’auteur aurait agi de manière imprévisible », revient le parquet.
Une cinquantaine de gendarmes encerclent alors son domicile. Il y sera interpellé dans l’après-midi. Une enquête pour « assassinat a été ouverte et confiée à la section de recherche de la gendarmerie à Toulouse ». Pour le moment, on ne connaît ni l’âge ni la profession du meurtrier.
Ben voyons ….Encore un déséquilibré ????????????
comme dab il va finir chez les fadas comme sait faire notre abruti de moreti cest a voir qui est le fada
Pas besoin d’ete deséquilibré pour faire ça, le crime passionnnel existe et même n’importe quel individu équilibré peux faire ça par desespoir amoureux, maintenant les juges sont là pour juger .