Un homme de 28 ans a été tué par balle, vendredi 28 juin, à Nanterre, par deux hommes sur un deux roues. Il est possible qu’il s’agisse d’un trafiquant de drogue, pris dans un guet-apens.
Les suspects prennent la fuite
Un homme de 28 ans a été tué par balle, vendredi 28 juin, à Nanterre. Aux alentours de 05h20, ce dernier a été surpris par deux inconnus sur un deux-roues, qui lui ont tiré dessus. Il a été touché à cinq reprises, notamment au thorax. Puis les suspects se sont enfuis.
Ce sont les riverains qui ont prévenu les secours. Arrivés sur place, ils constatent que la victime a deux plaies au niveau de l’abdomen et trois au niveau du thorax. Il se trouvait entre la vie et la mort. Il n’a pas pu être réanimé et son décès a été annoncé à 6h03.
Un probable guet-apens
« Quatorze orifices de balle sont découverts sur son corps. Et sept douilles de calibre ignoré ont été retrouvées par terre », selon une source proche de l’affaire. Il semblerait que la victime soit tombée dans un guet-apens. La victime était bien connue des services de police. Il a été retrouvé avec une grosse somme sur lui, en petite coupure. En général, ce sont les trafiquants de drogue qui en disposent.
Un homme âgé de 23 ans qui serait un ami de la victime, a, lui aussi, été arrêté. Il n’a pas été blessé, mais était ivre, quand il a été trouvé près du corps. Il a été placé en garde à vue, à Nanterre. C’est le service de police judiciaire des Hauts-de-Seine qui supervise l’enquête.
Ils sont armés jusqu’au dent bien plus que les policiers, c’est à mourir de rire et quand vous voyez que la police a peur, je vous jure qu’on est pas sorti de l’auberge et depuis qu’il y a le Macronard cela va de pire en pire, il ne met aucune sanction efficace et autoritaire, c’est un des plus inutile avec Hollande de toute l’histoire politique…..