Un homme a été interpellé, samedi 7 septembre, après avoir tué sa femme et ses deux enfants, de 5 ans et de 22 ans, à Mormant en Seine-et-Marne.
Violent et agressif avec des passants
Un homme a été interpellé, samedi 7 septembre, après avoir tué sa femme et ses deux enfants, de 5 ans et de 22 ans, à Mormant en Seine-et-Marne. L’homme a été arrêté à 6h30 par un policier hors service, alors qu’il prenait des gens à partie dans la rue.
Ce dernier se serait montré « violent et agressif avec des passants. Il a été maîtrisé et les passants ont alerté la gendarmerie. Il a été placé en garde à vue et il a reconnu spontanément les faits« , selon Marie-Denise Pichonnier, procureure adjointe de Melun.
Inconnu de la justice
« Je suis un maire qui est choqué par l’horreur de l’événement, dans la mesure où il n’y avait pas d’éléments précurseurs », s’indigne Pierre-Yves Nicot, maire de la ville. En effet, l’homme n’est pas connu des services de justice pour violences conjugales. « On est abasourdi évidemment par cette nouvelle, c’est un quartier qui est tranquille, c’est une famille qui était tranquille aussi, en tout cas inconnue des services de gendarmerie, de nos propres services », dit encore le maire.
Durant la perquisition, un couteau a été saisi. Mais on ne sait pas encore s’il s’agit de l’arme du crime, selon le procureur. L’accusé a été emmené à l’hôpital pour subir des examens psychiatrique. Ce dernier a déjà connu des antécédents psychiatriques. L’enquête a quant à elle été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Paris de l’enquête.
Aujourd’hui, avec la justice actuelle, tuer n’est plus un crime,alors les criminels ont de beaux jours devant eux.
Il prendra 20 ans et 10 ans après il sera dehors avec les juges, magistrats et procureurs gauchos qui pullulent…