Un homme et son épouse ont été incarcérés après le meurtre d’un homme de 44 ans, vendredi 19 avril, dans un village normand, selon le parquet d’Évreux, auprès du Dauphiné Libéré. La victime était l’amant du suspect et sa conjointe aurait découvert leur relation.
Des traces de strangulation
Un homme et son épouse ont été incarcérés après le meurtre d’un homme de 44 ans, vendredi 19 avril, dans un village normand, selon le parquet d’Évreux, auprès du Dauphiné Libéré. L‘homme a été retrouvé par des collègues, sur le sol de la chambre dans laquelle il vivait, chez son grand-père, à Emanville dans l’Eure.
« Le corps présentait de nombreuses plaies manifestement provoquées par l’utilisation d’une arme blanche et des traces de strangulation », détaille Rémi Coutin, le procureur. Selon son grand-père, auprès des gendarmes, il aurait entendu « beaucoup de bruit » dans la nuit du 17 avril au 18 avril, mais sans que cela l’inquiète particulièrement. D’après d’autres proches, « la victime était homosexuelle et avait manifestement récemment renoué des liens avec un de ses ex-petits amis », revient Rémi Coutin.
Il le tue à coups de couteau, marteau et en l’étranglant
La nuit du meurtre, les policiers ont identifié le téléphone d’un homme de 34 ans, comme se trouvant au domicile de la victime. Le lien entre le suspect et une femme de 38 ans est rapidement établi. Une perquisition est faite chez le couple et le téléphone et la carte bancaire de la victime sont retrouvés sur les lieux. Durant l’interrogatoire, la femme raconte qu’elle est en couple avec le suspect depuis deux ans, mais qu’ils se sont séparés, il n’y a pas longtemps, car « il avait entretenu ou entretenait encore des relations ambigües avec la victime ».
Elle lui avait demandé de régler la situation, mais nie lui avoir demandé de commettre un meurtre. L’accusé est déjà connu de la justice pour usage de stupéfiants et vol. Il a reconnu les faits, avouant l’avoir tué à coups de couteau, de marteau et en l’étranglant durant une « bagarre ». Il parle de légitime défense, car la victime lui demandait, selon lui, une relation sexuelle.
tu n’en sais rien pauvre cretin !!!
Possible que ce ne soit pas un suédois, mais ce n’est pas une raison pour insulter. Vous défendez un peu trop vite vos amis intouchables. Ils n’en ont pas l’exclusivité, bien sûr, mais il est vrai qu’ils aiment particulièrement jouer du couteau, surtout ces dernier temps …. Alors, ne vous précipitez pas aussi facilement à leur secours, ils n’en ont pas besoin !