Un adolescent de 16 ans, qui a agressé un trentenaire avec deux autres personnes, a été tué par ce dernier, dans un geste d’autodéfense, à Montmagny, dans le Val-d’Oise, samedi 2 décembre.
Attendu par trois personnes
Alors qu’il était en train d’agresser un homme, contacté via une application de rencontres, en compagnie de deux autres personnes, un adolescent de 16 ans a été tué à l’arme blanche, à Montmagny, dans le Val-d’Oise. C’est l’adolescent qui avait donné rendez-vous à l’homme. Les faits se seraient produits aux alentours de 19h30.
« La personne prend rendez-vous sur Tinder mais à son arrivée, ce monsieur est attendu par trois personnes qui le molestent et essaient de lui dérober son téléphone et son argent. Il se défend alors avec un couteau », d’après une source policière à BFMTV.
Il est à terre en train de pleurer
Comme la première victime a eu peur, elle a frappé l’adolescent au couteau, au niveau de l’épaule, « un coup porté au niveau d’une artère », selon une autre source policière. C’est en voyant cet homme d’une trentaine d’années, à terre, en train de pleurer, affirmant qu’il s’est fait agresser, que des passants ont appelé les secours.
L’adolescent n’a pas pu être réanimé. Les deux autres personnes qui l’accompagnaient ont pris la fuite. Ils n’ont par ailleurs pas été identifiés. Enfin, l’homme a été placé en garde à vue. L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale du Val-d’Oise.
J’espère qu’il n’aura pas de problèmes car il s’est simplement défendu et il a bien fait, je ne plains pas du tout ce déchet qui voulait le voler et le tuer, j’espère qu’ils trouveront les autres connards de détritus pour les enfermer à vie car se sont des dangers publics et c’est certain qu’ils recommenceront.
Et une petite médaille pour le récompenser de son action.
Assez d’accord avec d’autres commentaires tendant à soutenir la victime du guet-apens, et l’idée qu’il est temps que la peur change de camp : j’espère que la justice ne s’acharnera pas sur une personne qui n’a fait que se défendre, sans-doute pas très adroitement.
Je rajoute une question : que fait l’école dans tout ça (éducation, notamment à ne pas agresser son prochain et ne pas lui tendre de guet-apens) ??? À corréler avec la « baisse de niveau » dont tout le monde parle.
Probablement une racaille « scandinaze » en moins !
Légitime défense pour l’agressé, mais que dira un juge du syndic de la magistrature ?
Aucune compassion, s’il s’agissait d’un guet apens. Souhaitons que la lame du couteau de l’agressé était réglementaire afin qu’ils ne soit pas ennuyé plus qu’il ne faut pour s’être défendu. Les juges sont capables de tout quand il ne s’agit pas de racaille afin de dissuader le citoyen de se défendre !
La peur doit changer de camp ! Les voyou doivent savoir que leurs proies peuvent être armées et prêtes à se servir de leurs armes en cas d’attaque.
Je suis entièrement d’accord avec vous. Il faudrait bien qu’un jour la peur change de camp.
Bien courtoisement à vous.
D’accord avec vous !
Le prénom de l’adolescent ???
il se nomme Bernard
Bien fait s’il a tué une crapule qui aurait tué ans scrupule!!!
En plus ça rime….
tué sans scrupule
c’est bien un de moins sur terre .
quand tu cherche tu te retrouve sous terre
son prénom : tue-arabe