Un homme de 22 ans est jugé, jeudi 27 avril, par le tribunal de Compiègne, commis des violences durant un mariage. Il a notamment attaqué la mariée à la carotide.
Fortement alcoolisés
Alors qu’elle était supposée passer le plus beau jour de sa vie, cette mariée a plutôt failli vivre le dernier de sa vie. Quatre personnes, dont la mariée, ont été blessées lors d’une fête de mariage, durant le week-end, à Pont-L’Evêque dans l’Oise, selon Le Parisien. Après la cérémonie, des tensions éclatent entre les autres invités. L’un d’eux, ivre, embête une des femmes présentes.
Les gendarmes sont prévenus. L’un d’eux explique que les invités étaient « fortement alcoolisés ». Mais au vu des informations fournies, ils estiment qu’il est inutile d’arrêter l’homme qui importunait l’une des invités. Les gendarmes s’en vont et la fête reprend.
Un coup de tesson
Les invités continuent à boire, et l’homme devient de plus en plus violent. Il donne un coup de bouteille au crâne d’un invité. La mère de la victime a, elle aussi, été blessée. La mariée essaye alors d’intervenir. « C’est à ce moment qu’il lui a mis un coup de tesson au niveau de la carotide, poursuit cette même source.
« Elle aurait pu y passer », raconte un proche. Elle est grièvement blessée, mais son pronostic vital n’est pas engagé. L’auteur des faits a été placé en garde à vue et déféré devant le parquet de Compiègne, mardi 25 avril.
On entends que ça , notre monde est devenu fou , et ne fait que s’accroitre !! J’espère que ce débris prenne cher !! Et bon rétablissement a la mariée , mais qui se rappellera de son mariage , mais pas de la meilleure des façons.