Un jeune homme de 28 ans est soupçonné d’avoir étranglé sa grand-mère, le 25 juillet, à Evry. Il a une maladie psychiatrique et il se pourrait qu’il ait subi une altération de son discernement au moment des faits.
Il souffre de troubles psychiatriques
Les faits sont tristes et très violents à la fois. Un jeune homme âgé de 28 ans est accusé d’avoir tué sa grand-mère, en l’étranglant. Son corps a été découvert dans son appartement, le 25 juillet, à Evry. Le jeune est suivi pour des troubles psychiatriques. Des experts se sont penchés sur son cas pour savoir si son discernement était aboli au moment des faits, d’après Le Parisien.
Le suspect vivait avec sa grand-mère de 86 ans. Ce sont des membres de la famille qui se sont inquiétés de ne pas avoir de nouvelle de la femme. Alors, ils se sont rendus à son domicile. C’est là qu’ils ont découvert sa mort. Selon l’autopsie, est morte étranglée et que son larynx a été fracturé.
L’homme a déjà été violent avec la vieille dame
Les soupçons se portent rapidement sur le petit-fils. La police lance un signalement, avant de l’interpeller dans la journée. Comme la carte bancaire de la femme a disparu, la police le suspecte de l’avoir agressé afin de lui prendre de l’argent. L’homme a déjà été violent avec la vieille dame, mais cette dernière n’a jamais déposé plainte.
L’enquête se poursuit. S’il est révélé que l’homme, qui souffre de troubles psychiatriques, a vu son discernement aboli au moment des faits, il est possible qu’il ne soit pas poursuivi par la justice et soit interné à la place.
Encore un petit ange qui a eu son discernement altéré…il a sans doute oublié qu’il s’agissait de sa grand mère…Ira t’on vers un non lieu psychiatrique.?
Au secours ce monde est devenu fou à lier..
Mais bien sur, il n’y a que des fous en liberté y compris voyous dealers et autres garcons de bonne famille a qui veut t on faire croire ca
Et voilà encore un malade que l on a laissé en liberté , et voilà le résultat !