Un jeune homme de 19 ans a été tué dans la cité des Beaudottes à Sevran, en Seine-Saint-Denis, dimanche 10 septembre. L’agresseur est en fuite. Il se peut qu’i s’agisse d’un règlement de compte.
Des riverains ont entendu deux coups de feu
Un jeune homme de 19 ans a été tué dans la cité des Beaudottes à Sevran, en Seine-Saint-Denis. Il s’agit peut-être d’un règlement de compte. Les faits sont survenus aux alentours de 23h30, dimanche 10 septembre. Les pompiers ont été prévenus par un homme dans les vapes, qui se trouve allongé sur la voie publique.
Quand les secours arrivent sur les lieux, il est au sol. Il présente une plaie saignante derrière la tête. Mais, malgré les massages cardiaques, le décès du jeune garçon est déclaré dans le camion des pompiers. Des riverains ont entendu deux coups de feu. Mais selon les premiers éléments de l’enquête, il n’y a pas de témoin oculaire de cette exécution.
Son frère était en garde à vue au commissariat de Sevran au moment des faits
Aucune douille n’a été retrouvé sur la voie publique. » Le tireur a-t-il tout ramassé avant de s’enfuir ? On n’en a pas encore la certitude », s’interroge Le Parisien. Les experts scientifiques de la police continuent néanmoins de rechercher des indices.
Le jeune homme n’habite pas à Sevran, mais en Seine-et-Marne. Il y vit avec son frère. Il se trouve qu’au moment des faits ce dernier était en garde à vue au commissariat de Sevran pour une affaire de stupéfiants. Mais il est possible que ce soit une coïncidence.
Pour tous ceux qui ont « un sentiment d’insécurité », c’est homme n’en ajoutera plus.
« C’est homme »??? ça veut dire quoi, ça??!
Bof ! La routine quoi.
Une coïncidence ? J’ai beaucoup de mal a y croire !! Ils étaient tous les deux dans le trafic de stups , et voilà ou ça mène , et bien sur en Seine st Denis , c’est là ou se trouve tous les enfants de cœur !!
Un enfant de chœur en moins
C est dommage !
La karcherisation promise depuis 15 ans, quand aura t elle lieu
Pauvre enfant. Je suis malheureux de ce qui lui arrivé. Que Dieu le bénis
Pas grave, une racaille de moins
Lisez l’article: » Il est possible que ce soit une coïncidence »
Mais bien sur,c’est toujours une coincidence,ouvrez donc les yeux pour regarder la vérité en face.
On ne peut pas dire ça d un enfant qui meurt peu importe ce qu’il est
« un enfant » de 19 ans ???? qui vit avec son frère connu pour trafic de stup ???? faut t’acheter des lunettes et regarder que le monde a changer !!!c’est fou le nombre de naïfs qui pullulent !!!!
Vous préférez que c’est enfant comme vous dites, continue a vendre de la drogue a la sortie des lycée pour se faire du fric et tuer nos enfants ? Non j’ai bien peser mes mots en employant le mot racaille,désolé.
Si, c’est important. On préfère que ce soit lui qui meurt plutôt qu’une de ses futures victimes innocentes.
j’suis d’accord mais c’est dommage qu’il y en a pas d’autre racaille à cotés de lui….. ha ha
Hi, hi, mais zorro Darmanin va s’en occuper……!!!
« qu’il y en « a » pas d’autre racaille à « cotés » « ??? Joli, l’orthographe! Vous avez fait mat sup, vous!