Un jeune homme de 25 ans est mort, après avoir été frappé à la tête par son oncle de 21 ans, pour une dette de 30 euros, mardi 15 avril, à Quissac.
Des coups de matraque télescopique
Après avoir été frappé au visage, un homme de 25 ans est mort, mardi 15 avril, à Quissac. Les secours, qui se trouvaient sur place, ont essayés de le réanimer, mais rien à faire. Les faits se seraient déroulés en pleine rue, devant un bar.
La victime aurait été frappée à coups de matraque télescopique, par son neveu, âgé de 21 ans, l’aurait frappé pour une dette de 30 euros. Après son agression, le neveu est rentré chez lui, laissant la victime gisant au sol. C’est la mère de ce dernier qui réussit à le convaincre de se rendre à la gendarmerie, ce qu’il fait une heure après les faits. Le neveu est alors placé en gardé à vue.
Plusieurs témoins tentent d’intervenir
L’accusé donne le déroulé des faits : ce jour-là, il donne rendez-vous à son oncle pour s’expliquer avec lui et lui réclamer sa dette. « Je suis particulièrement affligé. Il y a ce déchaînement de violences qui conduit à la mort de son oncle. Pour une dette de 30 euros. Ses explications méritent d’être creusées et les investigations sont en cours ».
Plusieurs témoins auraient assisté à la scène et auraient essayé d’intervenir. Une enquête pour homicide a été ouverte. Elle est menée par les gendarmes de la compagnie du Vigan. Selon les premiers éléments, le jeune homme aurait été frappé à la tête par un objet contendant, qui lui aurait causé une hémorragie.
« Ont essayé de le réanimer ». Sans « S » !!
Pitié pour le FRANCAIS…On voit de plus en plus de fautes faites par les journalistes !
Franchement où ont ils fait leur formation ??
Où mettre le S ????
Bonjour,
j’aimerai savoir qui est décédé, c’est l’oncle ou le neveu ? L’autopsie nous le dira sans doute.
Pour information, l’arme du crime n’est pas un objet contendant mais un objet contondant !
Bonsoir Dan!
Il me semble que c’est clair : c’est l’oncle de 25 ans qui est décédé : c’est dit au début de l’article!
Evidemment les âges sont très proches et on pouvait qualifier chacun de « jeune homme ».
En lisant le texte, il est facile de comprendre qui est DCD …. ou alors !!!!