Un jeune homme de 20 ans a été retrouvé avec une dizaine de blessures sur l’ensemble du corps, sur une voie publique à Dugny, en Seine-Saint-Denis, dans la nuit de vendredi 19 juillet à samedi 20 juillet. Il pourrait s’agir d’un règlement de compte ou d’une agression sur fond de trafic de stupéfiants.
Aucun organe n’a été touché
Un jeune homme de 20 ans a été retrouvé avec une dizaine de blessures sur l’ensemble du corps, sur une voie publique à Dugny, en Seine-Saint-Denis, dans la nuit de vendredi 19 juillet à samedi 20 juillet. Ce sont des passants qui ont retrouvé le corps de la victime, aux alentours de minuit. Il pourrait s’agir d’un règlement de compte ou d’une agression sur fond de trafic de stupéfiants.
Un fourreau de sabre, ainsi qu’un tee-shirt recouvert de sang ont été découverts près du lieu du drame. Une enquête a été ouverte pour savoir si la victime a été blessée à coup de sabre. Le jeune homme a été emmené à l’hôpital. Il a subi plusieurs opérations. « Son état est stable, indique une source proche du dossier. Ce qui l’a sauvé, c’est qu’aucun organe n’a été touché », selon une source proche, auprès du Parisien.
Deux voitures repérées sur les lieux
Son pronostic vital n’est plus engagé, d’après le parquet de Bobigny. Le jeune homme s’est vu prescrire 60 jours d’ITT. Selon l’évolution de ses blessures, ce diagnostic pourra être réévalué. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire. Elle a été confiée au commissariat de La Courneuve.
D’après les images de vidéosurveillance, une Peugeot 308 et une Toyota Yaris sont arrivées sur les lieux aux alentours de 23h50, avant de repartir cinq minutes plus tard, « à vive allure », selon la même source. Il n’y a pas eu d’interpellation pour le moment.