25 novembre 2024

7 thoughts on “Un jeune homme torturé par une simulation de noyade dans une école de police

  1. Bien sûr, encore une affaire montée en épingle pour stigmatiser une fois de plus la police. Il est bien entendu que ce genre d’apprentissage n’a rien à faire dans la police puisque celle-ci est une unité urbaine qui ne va pas dans des zones de conflits ‘(encore que…) Mais de là à nous en faire un vélo, il ne faut pas pousser. Je suis sûr que les policiers eux-mêmes ne rechignaient à s’y prêter. Et d’abord, qui a filmé librement et comment cette vidéo est arrivée en haut lieu. C’est déjà là la question qu’il faut se poser. L’auteur de cette vidéo ou celui qui l’a remise dans de mauvaises mains est probablement une brebis galleuse.

  2. La police, c’est comme l’armée, il y faut des HOMMES et non des lopettes.
    J’ai fait partie d’un bataillon de combat pendant 20 ans, missions au Kosovo, Afghanistan, Bosnie, Burundi, Baranya. C’est là qu’il faut des hommes et non des mauviettes.

  3. face a cette société d’ensauvagement, il est normal de préparer les recrues car en face d’eux, ils n’auront pas des bisounours …. force, résistance. encore un reportage de M….. peut-etre devrait-on leurs organiser des cours de tricot/crochet //

  4. Tout dépend si cela à été fait dans le cadre de l’entraînement pour tester la résistance du candidat ? 0u si c’était une sorte de bizutage ?
    Dans le premier cas Claude à raison dans son commentaire !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *