Un employé de restaurant kebab a été sérieusement blessé à l’arme blanche mercredi 15 mai, en gare RER de Massy, dans l’Essonne. Il aurait été attaqué par des clients du restaurant, à qui il aurait refusé de donner des frites gratuitement.
Des clients du lieu
Parler d’une cause futile en évoquant les raisons de cette tentative de meurtre, paraît presque un pléonasme. Un employé de restaurant kebab a été sérieusement blessé à l’arme blanche, mercredi 15 mai, en gare RER de Massy, dans l’Essonne. Il aurait été attaqué par des clients du restaurant, à qui il aurait refusé de donner des frites gratuitement.
« Les clients l’auraient ensuite menacé de l’attendre à la sortie de son travail pour s’expliquer », d’après une source proche, auprès du Parisien. Aux alentours de 23h30, secouristes et policiers se rendent devant le RER Massy, car un passant leur a signalé la victime, consciente mais pleine de sang.
Enquête pour tentative d’homicide volontaire
Aux policiers, il raconte qu’une dispute a eu lieu, concernant les fameuses frites gratuites, qu’il ne voulait pas leur servir. Pour le moment, on ne sait pas s’il a été attaqué dans la gare ou à proximité.
Une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été ouverte et confiée à la DCT (division de la criminalité territoriale), revient le procureur. Quant aux agresseurs, ils ont pris la fuite et son activement recherchés.
Cet employé est fou, (pardon déséquilibré pour rester avec le vocabulaire macronien).
Lors de sa formation on lui a appris qu’en macronie, les kébab devaient restaurer gratuitement toutes les racailles du quartier, parce que copains avec des notabilités de haut niveau.
Ho purée! Encore ces Kevins de darmanin, flute alors! Dehors la racaille!
Oui mais est-ce que les frites étaient halal ????
faut fermer les kebab
et remettre des jambon – beurre
TOUJOURS AUTANT DE FAUTES D’ORTHOGRAPHE
« Quant aux agresseurs, ils ont pris la fuite et son activement recherchés ». => SONT
Eh toit l instit intelectuels on ne tas pas demander ton avis!!
A toit ^ non plus … :-))
Encore un Belge qui voulais des frites gratuites !!!!
tu sais se qu’il te dit le Belge
Oui,que nos autoroute sont éclairées par nos lumieres !!!!!