Cette agression avait eu lieu le 26 mai dernier à Arras, dans le Pas-de-Calais. Leur assaillant avait pu être interpellé par les forces de l’ordre dans la nuit du samedi au dimanche 26 mai. Une des jeunes filles a été particulièrement défigurée par cette agression sauvage.
Une simple livraison qui tourne au drame
Les trois jeunes victimes, âgées de 22, 17 et 15 ans, avaient passé une commande sur le site Night Apéro. Il est environ 2h, dans la nuit de samedi à dimanche 26 mai, quand Nassim O. arrive au domicile de l’une d’elles. Celui qui devait livrer des repas viendra sans. Il leur proposera de l’alcool plutôt. Après avoir été éconduit poliment malgré des tentatives de «dragues», Nassim O. va insister lourdement pour pénétrer dans l’appartement de la cliente. Rapidement, il va s’en prendre à l’une des jeunes filles avant d’attaquer les deux autres victimes. Les trois jeunes filles affirment avoir reçu de nombreux coups. Sur l’une d’elles, le livreur déversera le contenu d’une bouteille de vodka. Les policiers expliqueront à nos confrères de La Voix du Nord que les trois victimes présentent de sévères blessures au visage.
Une agression «gratuite et extrêmement violente», selon l’avocat d’une des victimes
Le livreur va dérober des objets se trouvant dans l’appartement avant de prendre la fuite. Il sera interpellé et placé en garde à vue. Vendredi 21 juin, il a fait face à ses victimes devant le tribunal judiciaire d’Arras. Me Mohamed Zakenoune expliquera garder en tête le visage tuméfié de sa cliente, qu’il va comparer à «Éléphant Man». Et d’ajouter: «Il les a tabassées! Les trois!». «C’est une affaire aberrante, je suis stupéfait par la stupidité du comportement du prévenu, qui s’est attaqué à trois jeunes filles, qui sont présentes aujourd’hui, on peut saluer leur courage». Les magistrats vont condamner Nassim O. à 18 mois de prison, dont 12 avec sursis probatoire de deux ans. Il sera convoqué devant le juge d’application des peines pour éventuellement faire aménager sa sentence et ainsi éviter la prison.
Aménagé…?, 18 mois de prison dont 12 avec sursis en aménageant sa sentence, quelle autorité, ses magistrats, risible, j’espère que les filles feront appel….
L histoire est totalement fausse, pourquoi vous voulait détruit la vie de cette homme, je le connais très bien il est très gentil, et l histoire je la connais aussi c est pas comme sa que sa c est déroulé alors quand on c est pas on se la ferme au lieur de porte de fasse diffamation car c est pourrais allé très loin . C est soit disons victimes sont des traînée tout simplement menteuse et voleuse.
C’est certain que leurs cerveaux se trouvent dans leurs slips et ils osent mettre de la prison ferme possiblement aménageable..?, c’est vraiment des pourris de gauchos, vivement qu’ils dégagent je n’en peux plus de ses abrutis.