22 novembre 2024

3 thoughts on “Un lycéen de Malakoff attaqué au marteau

  1. Voilà le résultat de Plusieurs dizaines d’années de politique, de droite Car n’oublions pas que Sarkozy Chirac, Hollande Macron Barnier assisté par Le Pen Oui, n’oublie pas que ces gens-là ne sont pas de gauche, il n’y a juste regarder leur politique Économique. En ce moment, on ne parle Que du budget et d’immigration. On appelle ça, l art D’endormir L La classe moyenne pour mieux la baiser . Et n’oubliez pas Lorsqu’on travaille pour les riches, on ne travaille pas pour son peuple. et pour la personne qui insiste sur les hauts, je lui ai dit qu’il avait raison, cela peut être très bobo. Je t’empêche que ces gens-là n’ont jamais eu de pouvoir donc ce n’est pas de leur faute triste France

    1. Politique de droite ? Absolument pas ! le libéralisme n’a rien à voir avec leurs façons d’imposer leur administration qui ne sert jamais qu’à leur pomper notre fric, et également à mettre : famille, copains, maîtresses, gigolos ou gitons : à l’abri du travail, dans cette même administration. Le libéralisme c’est simplement la liberté d’entreprendre, de travailler à ses risques et périls tant que l’on reste dans la loi. Ils ont oublié cette vision depuis bien longtemps, et se rapprochent au contraire comme La France Insoumise d’ailleurs des théories de Mussolini : tout pour l’État, tout à l’État, tout par l’État.

  2. Ah… cette éducation bienveillante qui s’est répandue depuis une quarantaine d’années, elle semble maintenant donner le summum de ce qu’elle puisse donner. Il semble que la jeunesse depuis ces années se rapproche plus joyeusement du Néandertal, tout en y ajoutant un peu d’admiration pour Vlad Tepech, ainsi que pour le docteur Petiot. Un modèle comme un autre après tout, les parents ont choisi, comme ils sont considérés comme irresponsables les pôôôvres, pas de raison que ça s’arrête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *