22 novembre 2024

6 thoughts on “Un lycéen poignardé à la sortie du lycée

  1. les caméras ne sont pas intervenues ?????? A quoi elles servent ????? C’
    est une présence policière REGULIERE qu il faut dans les rues ! ! ! les forces policières présentes pendant le JO confirment leur efficacité ! ! ! !

  2. C’est devenu une mode, le couteau ! « Qui n’a pas son couteau ? Demandez votre couteau ?  » On va bientôt entendre des camelots crier ces phrases, dans les rues. Et pendant ce temps, que font nos dirigeants ? Pas de problème, entre deux phrases assassines, on voyage, on rend visite aux pays amis et tout va bien ! On laisse les islamo-gauchistes défendre ces lâches qui se mettent à plusieurs contre un ou contre une femme ou une personne âgée et de surcroît, armés d’un couteau. On a du mal à retrouver les auteurs de ces crimes abjectes et quand on les retrouve, on se contente de leur faire les gros yeux avant de les relâcher dans la nature pour qu’ils puissent continuer ! Par contre, ne vous avisez surtout pas, vous, braves citoyens, d’enfreindre ne serait-ce que légèrement, les limitations de vitesse ou le port de vignette « crit’air », car là, il n’y aura aucune indulgence, vous serez sévèrement réprimandés et surtout taxés ! La Justice ne défend plus la veuve et l’orphelin, mais elle favorise la criminalité. C’est une autre époque !

  3. Il vous arrive de relire vos articles ? C’est à n’y rien comprendre, les mots ne sont pas écrits en entier, les phrases n’ont n’y queue ni tête.
    Sont-ce réellement des journaliste qui rédigent ces articles ?
     » Le Samu arrive rapidement, avant le jeune homme en urgence à l’hôpital. »
    Avant ou après ?
    « Pour retrouver des indies ».
    J’ai compris, il s’agit « d’indices », mais quand même, relisez-vous !
    « ….il est possible qu’il s’agisse d’un meurtre terroriste ou religieux est aussi étudiée. »
    Qui est étudiée ? Il faut vraiment relire deux ou trois fois les phrases pour comprendre un tant soit peu….

  4. Et ça continue, c’est tous les jours, et sans faire de procès d’intention, vous verrez les auteurs, toujours les mêmes (on va dire que 10% de la population nous amène 90% d’attaques sauvages meurtrières…).
    Est-ce que les bisounours politiques et les politiques anti -France -vous voyez de qui je parle- vont enfin pouvoir être maîtrisés dans leurs propos et actions d’incitation à la violence ???? ou faudra-t’il des milices ou des groupements de gens qui en ont marre prendre les armes devant l’inaction du gouvernement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *