Un médecin généraliste de Rouen, en Seine-Maritime, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire suite à une dizaine de plaintes pour viols et agressions sexuelles.
Les premières plaintes ont été déposées au début de l’année
Un médecin généraliste de Rouen, en Seine-Maritime, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire suite à une dizaine de plaintes pour viols et agressions sexuelles, selon une information confirmée par le parquet de Rouen à France Bleu et relayée par 76 Actu.
Le praticien, dont le cabinet est situé près de la gare de Rouen, est au centre d’une série de plaintes pour agressions sexuelles et viols. Les premières plaintes ont été déposées au début de l’année. Le médecin a été placé en garde à vue le 17 juin dernier.
Le cabinet probablement définitivement fermé
« À l’issue de sa garde à vue, il a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire avec, notamment, une interdiction d’exercer la médecine », d’après le cabinet du procureur de la République de Rouen à 76 Actu. L’accusé exerçait la médecine depuis de nombreuses années, d’après France Bleu.
Sur le répondeur téléphonique de son cabinet, situé boulevard de l’Yser, sa secrétaire informe que celui-ci est « peut-être définitivement » fermé. L’enquête est en cours.