22 novembre 2024

5 thoughts on “Un migrant afghan, arrivé en France pour fuir les Talibans, condamné pour apologie d’actes terroristes

  1. ne pas confondre l’état islamique et les talibans même si c’est la même religion avec les mêmes effets notamment sur les femmes !!l’état islamique attaque souvent l’ Afghanistan en perpétrant des attentats.
    Mais nous ne voulons ni de l’un ni de l’autre!!

  2. Voilà ! Le titre à lui seul résume tout le problème de ce pays. Nous sommes dirigés par des abrutis doublés de naïveté. Ils laissent entrer chez nous sans aucune vérification, un énergumène qui prétendait venir se protéger des talibans alors qu’il venait en fait faire de la propagande pour eux.

  3. Un escroc est toujours particulièrement sympathique sinon les couillons se méfieraient. Il leur suffit de dire qu’ils sont pourchassés par les talibans parce qu’ LGBT, ils trouveront bien quelqu’un pour les accueillir à bras ouverts…

  4. N’oublions pas que tout migrant d’origine de pays islamistes sont des chevaux de Troie en puissance ! L’Europe est beaucoup trop confiante et naïve vis à vis des ces personnes là. Le pire, c’est que ce n’est pas un cas isolé. Les criminels ont souvent un aspect innocent ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *