Le suspect, après s’être masturbé devant elle alors qu’elle était dans sa voiture, passera ses mains dans le véhicule et agressera sexuellement sa victime. Devant la 10ᵉ chambre correctionnelle du tribunal judiciaire d’Évry-Courcouronnes, le mis en cause, au-delà de nier les faits, expliquera aux juges que c’est la femme dans la voiture qui a eu une attitude «provocante».
La voiture en panne, elle attendait son mari parti chercher un garagiste
Le suspect, Adel B., tentera de se défendre devant le tribunal judiciaire en expliquant tout d’abord que la femme, âgée de 47 ans, avait tout inventé. Puis, l’Algérien va déclarer que c’est la quadragénaire qui l’a provoqué. Pourtant, la femme se trouve dans sa voiture, siège passager, rue Evezard à Étampes, par hasard. En effet, son véhicule est tombé en panne. Son mari est parti en quête d’un garagiste. Elle l’attend dans la voiture, portes fermées, tout en consultant son téléphone. Tout à coup, un homme s’approche d’elle et commence à mettre sa main à l’intérieur de son pantalon. Tout en se caressant devant elle, il lui demandera si elle est musulmane. La quadragénaire a alors le réflexe de filmer la scène avec son téléphone.
Une vitre de la voiture était restée ouverte à cause de la chaleur
Si les portières étaient bien fermées, une vitre était restée ouverte. Adel B. va alors glisser sa main dans l’habitacle et va toucher les seins de la victime. Il va alors essayer d’atteindre les parties intimes de cette dernière mais sans y parvenir. À cet instant, la femme de 47 ans va sortir du véhicule et appeler à l’aide tout en composant le numéro de la police. Le suspect va alors s’enfuir en insultant la femme, notamment sur ses origines marocaines. Interpellé rapidement, la victime va l’identifier formellement. Malgré la vidéo, Adel B. va nier les faits. Il dira aux juges: «Cette femme est malade, je conteste les faits. Elle voulait que je la touche». Cependant, il n’arrivera à convaincre personne. Il sera condamné à 18 mois de prison ferme ainsi qu’à une mesure d‘obligation de quitter le territoire français (OQTF), qui sera exécutée à l’issue de sa peine.
Pas après la prison expulsion immédiate
Vous pensez en France ils ne sont pas prêt de retourner dans leurs pays car nous sommes dans un pays de bisounours et ils le savent et ils en profitent et ils ont raison avec ce gvt en plus le macronard se vante que ce ne sera pas sa faute si le RN sera gagnant, il est dans le déni ou du moins il fait semblant pour ne pas que les français naïfs et naïves lui mettent tout sur le dos et pour se blanchir car il pense qu’il a fait les choses correctement ce pauvre imbécile, voilà un imbus de sa personne au plus haut degré, c’est certain qu’il faut qu’il dégage et vite j’espère….
Et si un accord diplomatique permettait de faire exécuter les condamnations des immigrants irréguliers, sous OQTF en plus, dans leur pays d’origines…?
Hé oui parce que là ce sont nos impôts qui vont être utilisés pour nourrir cette ordure…dehors à coup de pompes !
Ok, mais après avoir sectionné ce qui semble le gêner,, donné aux cochons, puis le renvoyer dans son pays où il pourra s’occuper des femmes et jeunes filles, et là, il saura ce que c’est que la justice.
Tout a fait exact , et ça nous couterais bien moins cher..