Le Marocain, âgé de 28 ans, clandestin et sous le coup d’une OQTF, était poursuivi pour avoir donné un coup de couteau dans la hanche de sa compagne, lundi dernier, dans leur appartement. Le couple s’était connu sur un point de deal. Leur relation était ponctuée de séparations et de retrouvailles mais clairement émaillées de violences conjugales.
La femme s’était réfugiée chez des voisins
Dans la nuit de lundi à mardi dernier, vers 1h du matin, la jeune femme tape à la porte de ses voisins la bouche en sang. Le mis en cause l’aurait encore frappée alors qu’elle est enceinte de deux mois. Quand les policiers arrivent sur les lieux, elle leur expliquera qu’elle est régulièrement battue et insultée par son compagnon. Alors qu’elle a été poignardée à la hanche, une blessure affectant sa mobilité, elle s’est rendue malgré tout au tribunal pour être entendue par les juges. Quand on lui donnera la parole, le suspect se montrera sans pitié pour la mère de son futur enfant. Il dira à la barre: «Depuis que ses enfants ont été placés, c’est moi le problème qui doit dégager». En effet, durant l’audience, nous apprendrons que trois des quatre enfants de la jeune femme vivent dans des familles d’accueil, deux d’entre eux ayant été retirés à leur mère le 3 juillet.
Le mis en cause niera l’avoir poignardée
Le Marocain mettra en avant le comportement de la mère de famille qui «se comporte comme une tox (sic)», selon le prévenu. La présidente relèvera que la victime, dépendante au cannabis, s’inflige des scarifications. Le suspect dira qu’«elle s’est tapée elle-même, elle est folle». L’audience devient inaudible, les deux parties s’invectivant sans cesse. L’avocate de la jeune femme dira: «Ma cliente est dans une grande détresse affective, elle s’est entichée de son dealer, qui l’a violentée et utilisée, pour avoir des papiers. Cette femme est courageuse d’être là». Alors que le «spectacle se poursuit», le parquet pourra prononcer ses réquisitions et le juge sa sentence. Le tribunal a prononcé une peine d’un an de prison ferme, avec mandat de dépôt et interdiction de paraître en Seine-et-Marne.
encore une de plus qui dans le panneau par un mouton et elle croit que le Racaille veut garder bébé chèvre .
encore une de plus qui tombe dans le panneau par un mouton et elle croit que le Racaille veut garder bébé chèvre .
Oui c’est vrai pourquoi les LFI ne les accueille pas chez eux ….. ???
Celui-là ferait un beau couple avec Mathilde Pannaud !!
Tout à fait d’accord ! Ces actes de sauvagerie commencent à se banaliser et c’est ça le problème, et toujours les mêmes auteurs, ce n’est pas de la stigmatisation, c’est de l’objectivité, les faits parlent d’eux mêmes ! Et nos impôts vont l’engraisser pendant 1 an et lui permettre de faire de la muscu pour être encore plus dangereux en sortant, mais toujours sous OQTF alors qu’on le tient !!!! inoui ! Et le Front populaire sutient ça !!!!
Oui, vivent tous ceux qui ne cautionnent pas et veulent rellement faire ce qu’il faut.
Quand à l’image de LFI, lamentable, c’est du même acabi !!!! Seul le RN , ces dernières semaines, a été digne, correct, poli, et respectueux, il faut l’avouer.
Unissez vous contre le RN, le seul parti qui a été correct pendant cette campagne et encore aujourd’hui, et votez mélanchon pour que ça puisse continuer, on ne sait jamais, si le RN réussissait à mettre toute cette racaille dehors, tous les autres politicars en seraient malades! Vous vous rendez compte? le RN réussir là tous les autres ont échoués! C’est bien de ça que tous nos politiques ont peur et surtout de perdre leur places de privilégiés!
Français, réagissez, voyez ce qui se passe dans l’hémicycle en ce moment, vous vous faites avoir encore une fois!
Oui retour chez lui, c est incroyable ils n ont
Pas leur place en France
Encore un a abattre !!!
Encore un « scandinaze » sous oqtf !
Pourquoi les lfi ne les accueillent pas chez eux ?
Prison et retour au bled ! 🙁
Un marocain sous OQTF, Une convention avec ce pays avec lequel on semble en bons termes ; expulsion, Jugement, condamnation à effectuer dans une prison au Maroc (prise en charge financière à négocier), interdiction retour, sur le sol Français. Même procédure pour tous ressortissants du pays.