23 novembre 2024

9 thoughts on “Un migrant multirécidiviste poignarde sa compagne enceinte: il explique aux juges qu’elle se scarifiait

  1. Tout à fait d’accord ! Ces actes de sauvagerie commencent à se banaliser et c’est ça le problème, et toujours les mêmes auteurs, ce n’est pas de la stigmatisation, c’est de l’objectivité, les faits parlent d’eux mêmes ! Et nos impôts vont l’engraisser pendant 1 an et lui permettre de faire de la muscu pour être encore plus dangereux en sortant, mais toujours sous OQTF alors qu’on le tient !!!! inoui ! Et le Front populaire sutient ça !!!!
    Oui, vivent tous ceux qui ne cautionnent pas et veulent rellement faire ce qu’il faut.
    Quand à l’image de LFI, lamentable, c’est du même acabi !!!! Seul le RN , ces dernières semaines, a été digne, correct, poli, et respectueux, il faut l’avouer.

  2. Unissez vous contre le RN, le seul parti qui a été correct pendant cette campagne et encore aujourd’hui, et votez mélanchon pour que ça puisse continuer, on ne sait jamais, si le RN réussissait à mettre toute cette racaille dehors, tous les autres politicars en seraient malades! Vous vous rendez compte? le RN réussir là tous les autres ont échoués! C’est bien de ça que tous nos politiques ont peur et surtout de perdre leur places de privilégiés!
    Français, réagissez, voyez ce qui se passe dans l’hémicycle en ce moment, vous vous faites avoir encore une fois!

    1. Un marocain sous OQTF, Une convention avec ce pays avec lequel on semble en bons termes ; expulsion, Jugement, condamnation à effectuer dans une prison au Maroc (prise en charge financière à négocier), interdiction retour, sur le sol Français. Même procédure pour tous ressortissants du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *