Les voleurs auraient été bien renseignés. Trois personnes ont pénétré de force dans un appartement de la rue de Berri, dans le VIIIe arrondissement de Paris, mardi 26 mars. Le vol est estimé à un million d’euros, en montres et en bijoux.
L’un d’eux a été attrapé par le cou
Un home-jacking a eu lieu à Paris, rue de Berri, dans le VIIIe arrondissement, mardi 26 mars, dont le vol est estimé à un million d’euros. Ce sont trois individus qui auraient pénétré l’appartement, selon les informations d’Actu Paris et du Parisien.
Aux alentours de 9h30, « trois hommes sont entrés de force chez un couturier de nationalité mexicaine, qui était alors en compagnie d’une deuxième personne », lit-on. Les deux personnes présentes dans l’appartement ont alors été menacées d’un couteau. L’un d’eux a été attrapé par le cou. Puis, des bijoux et une dizaine de montres leur ont été volées.
Une enquête ouverte pour vol avec arme en bande organisée et séquestration en bande organisée
Les victimes, choquées, ne sont pas blessées. Elles sont toutes deux âgées d’une vingtaine d’années. Elles seront entendues par la police dans la journée de mercredi 27 mars. Sur place, les policiers « ont effectué des (tentés) de relever de potentiels indices abandonnés dans le sillage des voleurs ».
Une enquête du chef de « vol avec arme en bande organisée, et séquestration en bande organisée » a été ouverte, selon le parquet. Elle a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB). Selon les premiers éléments, il semble que les agresseurs aient été bien renseignés sur les lieux et les objets à voler.
Un million d’euros de bijoux dans un appartement occupé par deux jeunes de vingt ans ? Bizarre, descendraient-t-ils de Crésus ?
Non ils ne descendent pas de crésus, mais plutot d un bateau de migrants …
20 ans et possédant déjà un million d’euros de montres et bijoux…..
Sarkozy avait raison ,ce n’est pas une vie ratée!!!!!!
La délinquance explose par manque de sanctions judiciaire, que risque ces bandits, sûrement pas grand chose.
un quoi??? Homme jacque…?? Imbécile de journaleux tellement limité et assujetti aux rosbifs qu’il est incapable de trouver un mot dans sa propre langue et doit se contenter de faire le perroquet des anglais parce que ça biiieeeennn!!! C’est bien français ça encore!
Ça fait 20 ans que ce terme est utilisé,et là n’est pas e sujet il me semble ?