Ici encore, un jeune adolescent de 15 ans, croyant parlé à une femme sur les réseaux sociaux, est tombé dans un véritable guet-apens. Pourtant, il n’y avait aucune jeune femme en ligne. Le jeune garçon sera attiré dans un local à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, et sera violemment agressé et humilié. De plus, selon une source proche du dossier, la scène d’une extrême violence a été entièrement filmée.
Deux individus le «récupèrent» à la station de métro
D’après la même source policière, le garçon de 15 ans est tombé dans un piège sur le réseau social Snapchat. Alors qu’il se rend à la station Porte de Saint-Cloud pour y rencontrer la prétendue jeune femme, il sera attendu par deux individus, à peine plus âgés que lui. Les deux suspects, âgés de 17 ans, vont le contraindre par la force à les suivre jusqu’à une cité du Pont de Sèvres. Ils vont l’enfermer dans un local et le jeune adolescent sera encerclé d’autres individus. Il sera déshabillé, battu et ils vont même lui couper les cheveux. La victime sera forcée de boire sa propre urine et subira une tentative de viol avec un bâton. Selon ses dires, toute la scène a été filmée.
Une dette serait à l’origine de l’agression
Nous avons appris, de source policière, que la victime vit en foyer. Il aurait été ciblé car un autre jeune du même foyer l’a accusé de lui avoir volé son portable quelques jours auparavant. Le garçon de 15 ans a été menacé de mort et serait forcé de travailler pour des dealers à qui il devrait la somme de 4.000 euros. Transféré à l’hôpital, il souffre de différentes fractures et de coupures. Les deux principaux suspects sont âgés de 17 ans mais l’enquête pour les retrouver s’annonce difficile.
Il faut juste interdire ces réseaux sociaux snapchat tiktok et j’en passe. Ils sont à l’origine de la plupart des maux de la société actuelle
Nous savons tous ce que les réseaux sociaux font sur nos enfants, et pourtant les parents laissent leur enfants surfer sans aucune vérification. 15 ans, ils sont en pleine période pubertaire et donc plus fragile…C’est a VOUS parents de les protéger. Quand aux réseaux sociaux, c’est tellement lucratif que personne n’osera y toucher….