Voilà encore un cas de maltraitance infantile qui fait froid dans le dos. Six enfants âgés de 7 mois à 5 ans ont été retrouvés dans une cave à vin, Obritz, dans le nord-est de l’Autriche. Ils n’ont pas d’actes de naissance. Le père supposé est décrit comme un négationniste fan de théories du complot.
Six enfants âgés de 7 mois à 5 ans
Les voisins de cette maison d’Obritz, dans le nord-est de l’Autriche, entendaient de voix d’enfants dans le sous-sol. Ils décident de contacter la municipalité, d’après Associated Press. Les employés vont donc inspecter le sous-sol, après le signalement de plusieurs témoins, qui affirment qu’ils entendaient ces voix régulièrement.
À leur arrivée, un couple les asperge de spray au poivre, afin de les faire reculer, selon deux employés présents. Ils préviennent alors les forces de l’ordre. Ils y découvrent six enfants âgés de 7 mois à 5 ans.
Sans doute les parents
Ces enfants ne figurent sur aucun registre des naissances. C’est pourquoi il est difficile d’alléguer qu’ils sont bien les enfants du couple présent. Même si cette hypothèse est privilégiée. L’enquête se poursuit pour en savoir plus.
Le couple, un homme de 54 ans et une femme de 40 ans, soutiennent que les enfants sont les leurs et qu’ils sont nés en Angleterre. Le père présumé est décrit comme un négationniste, adepte des théories du complot, selon des médias autrichiens, comme Express ou l’ORF.
IGNOBLE. Les parents doivent être condamnés à perpétuité sans aucune possibilité de remise de peine.
Les enfants doivent évidement être placés en structure d’accueil appropriée.
Négationniste, Woke, pourquoi pas Zadiste … et transgenre …. enfin quelqu’un dans la mouvance de la pensée actuelle
Exacte ,ce sont des parents malades mentaux ,faschos ,
sectaires , haineux ,inhumain ,
extraterrestre …les mots ne suffisent pas pour les décrire ..faut les condamner à perpetuity.