La scène a eu de quoi étonner et effrayer les personnes présentes. Après que deux enfants se soient disputés dans la cour de récréation de l’école primaire Léon Jouhaux, à Grenoble, le père de l’un d’eux, s’est rendu sur les lieux le lendemain, le mardi 7 mars. Il est arrivé muni d’un couteau, pour menacer le second enfant de lui couper la tête.
« Je vais te couper la tête »
Lundi 6 mars, dans la cour de récréation de l’école primaire Léon Jouhaux, à Grenoble, deux enfants de huit ans se disputent, comme beaucoup d’enfants, raconte France Bleu. Ils se disputaient à propos d’une partie de football. Le problème a rapidement été réglé par le personnel de l’établissement.
Mais le lendemain, En « représailles », le père de l’un d’eux est venu à l’école… armé d’un couteau. Et c’est avec cette arme à la main, qu’il a menacé le second enfant. Il lui aurait dit « je vais te couper la tête ».
Traumatisés
Une mère, inquiète, s’interpose. Il ne lui en faut pas plus pour la menacer à son tour. Elle tente de s’enfuir, mais l’homme la poursuit sur plusieurs mètres. Cette dernière précisera qu’elle et son fils sont traumatisés depuis et qu’il ne « veut plus aller à l’école ».
« Plusieurs plaintes ont été déposées après ces faits. L’agresseur présumé a été placé en garde à vue. Il est ressorti de cette mesure avec une convocation dans les prochains jours devant le délégué du procureur de la République pour une alternative aux poursuites », détaille le procureur de la République de Grenoble, Eric Vaillant, auprès de TF1.
je me suis posée la mm question !!! par contre dans l’article sur la mère qui tue ses filles on a pas hésité à donner le nom !!!
une convocation dans les prochains jours, après des faits pareils, dans quelle monde on vit, donc entretemps il peut a nouveau recommencer! et puis grenoble ville a fuir, vu ce qu’il y a comme maire. la sécurité n’est pas l’idéologie du moment.
D’ailleurs ça fait longtemps que cette insécurité existe dans cette ville et sa banlieue. Idem hélas pour de nombreuses municipalités. Mais c’est ainsi car tant de gens se laissent berner par le chant des sirènes de gauche et, il faut le dire, par celui des politiques de droite.
Il est bien dommage de ne jamais connaitre les noms des auteurs de tels faits. Cela permettrait de nous faire une petite idée parfois.
et cela vous avancera à quoi
De bien choisir son représentant aux prochaines élections.
Et vous avez bien raison ! Je partage votre sentiment à 500% !
Il ne faut pas « stigmatiser » une certaine partie de la population , voyons ……..
Les pauvres ……
A Grenoble ville islamo-gauchistes rien d’étonnant !!
A droite aussi il y a des élus qui se « couchent » pour être dans le cadre de la bienpensance.