Malgré de nombreuses tentatives dpour le raisonner, les fonctionnaires de police ne sont pas parvenues à lui faire entendre raison. Faisant face à une violence affichée et un risque immédiat pour leur vie, les policiers n’ont pas eu d’autres choix que de faire usage de leur arme de service pour neutraliser leur assaillant. Ils ont tiré une vingtaine de fois.
Il attaque un homme au hachoir parce qu’il a refusé de lui donner son briquet
Tout commence aux alentours de 3h du matin quand l’assaillant demande un briquet à un passant. Les faits se déroulent à la station «Butte du chapeau» du Tramway 3b, 13 boulevard d’Indochine, dans le 19e arrondissement parisien. Le passant refuse et c’est là que le Soudanais s’empare de son hachoir, grande lame rectangulaire utilisée en boucherie, et tente de frapper l’homme avec. Ce dernier parvient à éviter le coup et prévient la police.
Une voiture de la BAC arrive rapidement sur les lieux et retrouve l’assaillant devant eux. Selon le parquet de Paris, l’individu tient «une lame de boucher dans une main et un cahier portant des inscriptions en arabe de l’autre». Les policiers de la BAC essaie d’entamer un dialogue avec le suspect et lui demande de poser son arme. Cependant, selon une source policière, malgré les nombreuses sommations des forces de l’ordre, l’individu «refuse et prononce des mots en arabe».
Une situation d’extrême urgence
Malgré l’usage de leur Taser, le Soudanais reste très agressif. Et, continuant de les menacer, il parviendra à se jeter sur eux armés de son hachoir de boucher. Les policiers n’ont alors pas d’autres choix que de tirer sur leur assaillant. Le parquet expliquera que «selon les premiers éléments, quatre policiers ont fait usage de leur arme à une vingtaine de reprises». L’individu est décédé après avoir été touché à la tête. Il était inconnu de la justice. Le parquet a annoncé l’ouverture de deux enquêtes: l’une pour «tentative d’homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique», l’autre, confiée à l’IGPN, pour «violences volontaires par policiers ayant entraîné la mort sans intention de la donner».
Bravo à ces policiers pour avoir fait ce bon travail! Une vermine en moins à entretenir dans notre pays!
Mais non, c’était pour rire. Laissez-le s’exprimer au moins, il vous le dira.
L’augmentation de la population française de 50% en un siècle (elle est passée de 40 millions à la Libération à plus de 60 millions aujourd’hui) est sans précédent. C’est la plus grande catastrophe écologique de notre histoire, et elle prépare la suivante : notre extinction de masse. Il est temps de réfléchir comme les Chinois et les Russes : alors nous aurions mieux « développé » le Sahel, et nous y serions toujours populaires… Veuillez dupliquer ce bulletin pour le VOTER avec votre propre VOEU !
Bravo, Bravo aux policiers qui ont fait leur boulot. Une raclure en moins et j’espère que ces policiers ne seront pas inquiétés par la justice car ce serait le sommet de l’imbécilité de la justice Française. Encore une fois, bravo et merci à ces policiers.
bonjour 20 balles pour tuer un homme bravo les policiers pas de couilles ils ont tires a quelle distances ces raclures
Bravo à nos policiers pour l’élimination d’un nuisible !
Une enquête ouverte aussi contre les policiers , je crois rêver
Oui c’est prévu dans le code …
Mais heureusement que les teaser n’ont pas fonctionné …
Je suis comme vous. Mais malheureusement maintenant dans notre pays LA FRANCE, ce sont les étrangers qui font la loi et qui ONT tous les droits : nous nous n’avons que le droit de recevoir des coups, de se faire tabasser, voler, violer et tuer… et SURTOUT NE RIEN DIRE, JUSTE ENCAISSER ET PAYER POUR QUE CES PERSONNES REçOIVENT TOUS LES SOINS, LOGEMENTS, DU FRIC A GOGO SANS RIEN FAIRE SAUF TUER VIOLER AGRESSER…
Et une racaille en moins, une !
Il était régulier celui-là ou avait-il une oqtf ?
Ce n’est que le début du chaos…
Merci les fdo !
Et encore un !! C’est tous les jours maintenant que l’on lis ces faits divers , et l’état qui fait comme si n’a existait pas , vivement un président qui nous débarassera de la racaille !!