24 novembre 2024

11 thoughts on “Un Soudanais en djellaba attaque des policiers avec un hachoir de boucher: face à l’agressivité de l’assaillant, ils ont dû tirer une vingtaine de fois pour le neutraliser

  1. L’augmentation de la population française de 50% en un siècle (elle est passée de 40 millions à la Libération à plus de 60 millions aujourd’hui) est sans précédent. C’est la plus grande catastrophe écologique de notre histoire, et elle prépare la suivante : notre extinction de masse. Il est temps de réfléchir comme les Chinois et les Russes : alors nous aurions mieux « développé » le Sahel, et nous y serions toujours populaires… Veuillez dupliquer ce bulletin pour le VOTER avec votre propre VOEU !

  2. Bravo, Bravo aux policiers qui ont fait leur boulot. Une raclure en moins et j’espère que ces policiers ne seront pas inquiétés par la justice car ce serait le sommet de l’imbécilité de la justice Française. Encore une fois, bravo et merci à ces policiers.

    1. Je suis comme vous. Mais malheureusement maintenant dans notre pays LA FRANCE, ce sont les étrangers qui font la loi et qui ONT tous les droits : nous nous n’avons que le droit de recevoir des coups, de se faire tabasser, voler, violer et tuer… et SURTOUT NE RIEN DIRE, JUSTE ENCAISSER ET PAYER POUR QUE CES PERSONNES REçOIVENT TOUS LES SOINS, LOGEMENTS, DU FRIC A GOGO SANS RIEN FAIRE SAUF TUER VIOLER AGRESSER…

  3. Et une racaille en moins, une !
    Il était régulier celui-là ou avait-il une oqtf ?
    Ce n’est que le début du chaos…
    Merci les fdo !

  4. Et encore un !! C’est tous les jours maintenant que l’on lis ces faits divers , et l’état qui fait comme si n’a existait pas , vivement un président qui nous débarassera de la racaille !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *